Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-05-2009 18:13:28
on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre
j'avais achet aux encheres un parfum pour ma louloute et des bodys pour ses 18mois en partant en balade à 16h, j'ai constaté que mes colis etaient dans ma boite au lettre avec ma poussette double pas possible de les prendre en balade, donc à mon retour 45minutes apres plus rien dans ma boite au lettre!!!!!!!!!!!plus de pub dans les autres alors que ca debordé!!!
j'habite un immeuble collectif et apprement quelqu'un a du se procurer la cle qui ouvre toutes les boites au lettres!!
j'ai les boules ca m'a meme fait pleurer c'est pas grand chose mais franchement ppppppffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
22-05-2009 18:13:28
#4 22-05-2009 19:10:24
Re : on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre
alors là! c'est fort!
![]()
désolée pour toi Mlletoctoc de Cléso
![]()
as tu porter plainte???
courage![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Hors ligne
22-05-2009 19:10:24
#5 22-05-2009 19:14:11
Re : on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre
![]()
c'est super moche
moi, je mettrai un petit mots sur ma boite aux lettre
quelque chose de "tremper dans l'acide" mais tout en étant correct ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#6 22-05-2009 20:12:26
Re : on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre
pas joli joli tout ça!!!!moi aussi je mettrai un mot de "remerciement" sur ma boite!!!!!!non mais y'a de quoi être degoutée.....et quelquefois on serait surprises de savoir qui a fait "le coup"!!pas toujours les personnes qu'on croit!!!!!!:(
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
Hors ligne
#7 22-05-2009 20:19:39
Re : on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre
lamentable!:mad: ma pauvre!:(
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#8 22-05-2009 20:46:45
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#9 22-05-2009 20:54:26
Re : on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre
oui j'ai laisser un mot sur panneau collectif j'en ai parlé avec mes voisins de palier apparement c'est pas l ere fois, j'ai gros horaires donc pas pu porter plainte puis c'etait colis acheté sur site d'enchere donc de l'occasion
Hors ligne
#11 22-05-2009 22:38:26
Re : on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre
t'as pas de bol ma toctoc
ce que je ferais je mettrais des vieux journeaux et au milieu ................................ une tapette à souris ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée










