Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2009 18:13:28

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre

j'avais achet aux encheres un parfum pour ma louloute et des bodys pour ses 18mois en partant en balade à 16h, j'ai constaté que mes colis etaient dans ma boite au lettre avec ma poussette double pas possible de les prendre en balade, donc à mon retour 45minutes apres plus rien dans ma boite au lettre!!!!!!!!!!!plus de pub dans les autres alors que ca debordé!!!

j'habite un immeuble collectif et apprement quelqu'un a du se procurer la cle qui ouvre toutes les boites au lettres!!

j'ai les boules ca m'a meme fait pleurer c'est pas grand chose mais franchement ppppppffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

22-05-2009 18:13:28

partenaire publicitaire:

#2 22-05-2009 18:33:06

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre

désolé pour toi mlledavan
il faut le faire il y a des personnes malhonnêtes
je trouve cela honteux
il faut porter plainte


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

#3 22-05-2009 18:45:22

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre

pfffffffff pauvre France mad !!!!!

Hors ligne

#4 22-05-2009 19:10:24

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre

alors là! c'est fort! mad mad
désolée pour toi Mlletoctoc de Cléso sad smile
as tu porter plainte???
courage
hmm


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

22-05-2009 19:10:24

partenaire publicitaire:

#5 22-05-2009 19:14:11

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre

sad sad
c'est super moche
moi, je mettrai un petit mots sur ma boite aux lettre
quelque chose de "tremper dans l'acide" mais tout en étant correct smile


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#6 22-05-2009 20:12:26

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Inscription : 05-01-2007
Messages : 2 090
Site Web

Re : on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre

pas joli joli tout ça!!!!moi aussi je mettrai un mot de "remerciement" sur ma boite!!!!!!non mais y'a de quoi être degoutée.....et quelquefois on serait surprises de savoir qui a fait "le coup"!!pas toujours les personnes qu'on croit!!!!!!:(


Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

Hors ligne

#7 22-05-2009 20:19:39

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre

lamentable!:mad: ma pauvre!:(


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#8 22-05-2009 20:46:45

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre

smile...tu ouvres une boite au lettre avec n'importe quoi. smile
c'est pas compliqué! mad


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#9 22-05-2009 20:54:26

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre

oui j'ai laisser un mot sur panneau collectif j'en ai parlé avec mes voisins de palier apparement c'est pas l ere fois, j'ai gros horaires donc pas pu porter plainte puis c'etait colis acheté sur site d'enchere donc de l'occasion


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

#10 22-05-2009 21:27:43

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Inscription : 23-11-2007
Messages : 4 732
Site Web

Re : on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre

sad  et bien il y en a qui ne se gêne pas pfffff  sad


mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Hors ligne

#11 22-05-2009 22:38:26

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre

t'as pas de bol ma toctoc sad

ce que je ferais je mettrais des vieux journeaux et au milieu ................................ une tapette à souris tongue

Hors ligne

#12 24-05-2009 09:03:27

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : on m'a volé mes colis dans ma boite au lettre

lol la tapette à souris !  vraiment oui, ils ne méritent pas moins !

désolée  sad


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB