Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2009 10:39:12
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Cendrillon....
coucou, ![]()
ce matin, il fait chaud!
chaud!
chaud!
une des pépettes est trop habillée à mon gout...:)..je fouille dans le sac...et
...affaires d'hivers!
...glurps! ![]()
Donc, là voilà en body manche-longue faute de plus léger!...:mad:
Et je regarde l'autre pépette...:)...habillée comme une princesse de joli vêtements légers et colorés!
...et je regarde mon autre pépette...:mad:...qui me fait penser à Cendrillon!
...le pire, c'est que je vais devoir l'emmener à l'école aujourd'hui...:mad:...faire les navettes!
...elle a triste allure! ![]()
J'ai un gros pincement au coeur...:mad:..je repense à tous ces vêtements quasi neufs l'autre jour au vide grenier...vendus 20c ou 1€..;des choses adorables...:)...j'ai failli en prendre au cas ou...:)...mais je me suis fais la promesse de ne plus fournir de dépanage...:)...après tout, je ne suis pas leur mère, juste leur nounou, c'est aux parents de gérer les tenues de leurs enfants! ![]()
Mais là, j'ai des remords ..;en voyant ma Cendrillon! ![]()
Dernière modification par dragonette (25-05-2009 10:39:32)
Hors ligne
25-05-2009 10:39:12
#2 25-05-2009 10:41:04
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Re : Cendrillon....
je te comprend ![]()
mais t'inquiète la cendrillon va se tanqsformer en bell princese
mais faut le dire à la maman ![]()
Hors ligne
#3 25-05-2009 10:43:21
Re : Cendrillon....
en effet pas évident,
c'est clair que même si l'on a pas les moyens d'acheter de nombreux vêtements à 15 ou 20 euros dans les magasins, on peut toujours trouver de jolis ensembles sur internet ou les vide greniers pour une bouchée de pain (et comme neufs souvent en +),
une ptits miss en + on a souvent envie de les habiller,
mais tu as raison de rester sur tes principes je trouve
Hors ligne
25-05-2009 10:43:34
#5 25-05-2009 10:47:54
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#6 25-05-2009 10:48:38
Re : Cendrillon....
pauvre bichette
c'est pas cool
j'vous jure les parents y a des fois ils ont pas les yeux en face des trous
fallais bien se douter qu'il allais faire chaud encore aujourd'hui
en plus a côté de l'autre puce habillée comme un tite princesse
grrr !!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
Hors ligne
#7 25-05-2009 10:51:45
Re : Cendrillon....
tu as raison j'ai au le pb mercredi la puce est ariivée avec un pantalon en molleton super epais !! un t shirt et une blouse et il faisait une chaleur.............j'ai fouillé dans le sac et miracle : .............un short!!!!! la puce pas contente : je veux pas le mettre je fais pas princesse je veux une robe!!!! ah mais oui l.....x tu n'as pas le chpix y'a rien d'autre!!!!!
et elle a fini par le mettre ce short maintenant j'attends.............la prochaine vague de chaleur ici orages
les prochaines vacances : à noel
Hors ligne
#8 25-05-2009 10:51:53
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#9 25-05-2009 11:01:14
Re : Cendrillon....
J'ai quelques vêtements de rechange "zokasou"
mais parfois ils ne reviennent pas ![]()
alors je vais mes yeux de "dragonette" et hop ils réapparaissent par enchantement
vive les contes de fée qui se terminent bien ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#10 25-05-2009 11:15:16
Re : Cendrillon....
cendrillon, pour ces 20 ans, est la plus belle des enfants ..................
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#13 25-05-2009 13:32:56
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#14 25-05-2009 13:34:29
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#15 25-05-2009 14:02:15
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#17 25-05-2009 15:38:04
Re : Cendrillon....
pauvre pepette
surtout qu'il fait tres chaud aujourd'hui !!!
moi ça va , je n'ai pas ce soucis ouf !!! ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#18 25-05-2009 18:37:03
Re : Cendrillon....
Coucou ! ![]()
Bonhomme est arrive ce midi avec bodie, polo a manche longue, salopette en jeans (pfff, etouffant
) et grasse chaussure.
Cet apres-m, il a fait 38 degres.
(mais vers midi........orage en prevision, pas evident de bien habiller bebe
)
Donc, direction mon armoire, bebe en body avec ancien short de mon fils et aux pieds, des "chaussures mousses", mais ouverte avec un chapeau pour la sortie de l'ecole !
Voila, pret pour la plage ! ![]()
Hors ligne
#19 25-05-2009 19:00:33
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#20 25-05-2009 19:13:37
Re : Cendrillon....
oui, North...mais moi, je ne veux plus me substituer aux parents!
J'ai de la peine pour les enfants...je les mets à l'aise...:)...s'il on une triste dégaine...:mad:...ce n'est pas à moi de gérer!...même si j'enrage intérieurement et que je suis très mal à l'aise devant l'école!
Je te comprend completement !
Je pense d'ailleur que je "reagit" comme ca vis a vis du petit car je debute (premier contrat) et que les parents sont tops !!!
Quand j'aurais "roulé ma bosse", je ne dirais peut-être plus pâreil ! ![]()
Mais sur que moi qui fait attention que mes enafants soient tjrs soignés et propre, j'aurais du mal a promener un enfant quelque peu........negligé ! ![]()
Courage a toi !
Et peut-être une enieme discussion avec la maman !?!
![]()
Hors ligne













