Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2009 03:46:23

Leeaneb
Membre
Inscription : 27-05-2009
Messages : 3

année complète ou incomplète?perdue sous les infos...

bonjour,
je dois embaucher une assmat sous peu mais je me pose encore la question sur le calcul. j'ai 39 jours de congés payés soit 7 semaines et 3 jours. j'aurai donc, si mon calcul est bon, 2 semaines de plus que mon assmat.
je ne sais pas si je dois faire une mensualisation sur une année complète ou incomplète d'autant plus qu'elle ne gardera ma fille que 4 jours sur 5 (tous les jours sauf mercredi) et qu'elle a prévu ses congés payés au mois d'août de l'année prochaine (je serais son employeur à compter de juin 2009).
elle a prévu de partir 6 semaines au lieu des 5 auxquelles elle aurait droit: quid de la semaine qu'elle prend en plus? je pense que je ne dois pas lui payer cette semaine supplémentaire mais alors comment faire ma déclaration du mois?
autre question, elle accueillera ma fille de 8h à 18h soit 10h par jour (40h hebdo), on m'a dit de déclarer des jours de travail en plus (22 jours au lieu des 17 en moyennes effectives) pour  la paje pour laquelle une journée équivaut à 8h travaillées (mais j'ai lu qu'on pouvait aller jusqu'à 9h/jour )
pouvez-vous m'aider, je suis complètement perdue car c'est ma 1ere embauche.. merci

Hors ligne

27-05-2009 03:46:23

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2009 07:08:07

sylquent
Membre
Lieu : dans le loiret
Inscription : 19-01-2009
Messages : 611
Site Web

Re : année complète ou incomplète?perdue sous les infos...

Bonjour,

Déjà il s'agit d'une année incomplète.
Pour faire le calcul de la mensualisation, prenez un calendrier et marquez dessus toutes les semaines d'absences (vos vacances et celle de l'AM), ensuite vous comptez le nombre de semaines de présence de votre fille.
Vous aurez ainsi la base de votre calcul de mensualisation.
Pour la déclaration paje, vous indiquez dessus le nombre de jours mensualisés de présence.

J'espère avoir répondu à toutes les questions.

Hors ligne

#3 27-05-2009 07:47:35

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : année complète ou incomplète?perdue sous les infos...

bonjour
je vous invite à lire  le lien en rouge dans ma signature smile
tout y est wink
du moment que l'enfant est confié moins de 47 selmaines par an c'est une année incomplete smile

Hors ligne

#4 27-05-2009 11:39:42

Leeaneb
Membre
Inscription : 27-05-2009
Messages : 3

Re : année complète ou incomplète?perdue sous les infos...

Merci pour vos réponses :-)

Hors ligne

27-05-2009 11:39:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB