Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Embaucher une assistante maternelle
- » année complète ou incomplète?perdue sous les infos...
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-05-2009 03:46:23
- Leeaneb
- Membre
année complète ou incomplète?perdue sous les infos...
bonjour,
je dois embaucher une assmat sous peu mais je me pose encore la question sur le calcul. j'ai 39 jours de congés payés soit 7 semaines et 3 jours. j'aurai donc, si mon calcul est bon, 2 semaines de plus que mon assmat.
je ne sais pas si je dois faire une mensualisation sur une année complète ou incomplète d'autant plus qu'elle ne gardera ma fille que 4 jours sur 5 (tous les jours sauf mercredi) et qu'elle a prévu ses congés payés au mois d'août de l'année prochaine (je serais son employeur à compter de juin 2009).
elle a prévu de partir 6 semaines au lieu des 5 auxquelles elle aurait droit: quid de la semaine qu'elle prend en plus? je pense que je ne dois pas lui payer cette semaine supplémentaire mais alors comment faire ma déclaration du mois?
autre question, elle accueillera ma fille de 8h à 18h soit 10h par jour (40h hebdo), on m'a dit de déclarer des jours de travail en plus (22 jours au lieu des 17 en moyennes effectives) pour la paje pour laquelle une journée équivaut à 8h travaillées (mais j'ai lu qu'on pouvait aller jusqu'à 9h/jour )
pouvez-vous m'aider, je suis complètement perdue car c'est ma 1ere embauche.. merci
27-05-2009 03:46:23
#2 27-05-2009 07:08:07
Re : année complète ou incomplète?perdue sous les infos...
Bonjour,
Déjà il s'agit d'une année incomplète.
Pour faire le calcul de la mensualisation, prenez un calendrier et marquez dessus toutes les semaines d'absences (vos vacances et celle de l'AM), ensuite vous comptez le nombre de semaines de présence de votre fille.
Vous aurez ainsi la base de votre calcul de mensualisation.
Pour la déclaration paje, vous indiquez dessus le nombre de jours mensualisés de présence.
J'espère avoir répondu à toutes les questions.
#3 27-05-2009 07:47:35
#4 27-05-2009 11:39:42
- Leeaneb
- Membre
Re : année complète ou incomplète?perdue sous les infos...
Merci pour vos réponses :-)
27-05-2009 11:39:42
Pages : 1
Discussion fermée