Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-05-2009 18:54:31
aie aie aie
plus d'ordi
![]()
a priori mon disque dur est mort.
pfffff je disais bien que totues ces choses c'est apr serie. apres l'aspi, l'ordi.
cela dit j'ai aussi perdu vos donnees pour les rassemblements ![]()
je vous demande donc de bien vouloir me renvoyer vos propositions pour les auberges espagnoles. desolee pour ce boulot supplementanire et je vous remercie d'avance.
pour mes bonnes copines je n'ai plus msn. donc n'attendez pas de nouvelles par ce biais.
zom veut bien me preter sa messagerie mais certainement pas que j'installe autre chose sur son ordi pfffffffffffffffffffff
le gars qui est venu pour essayer de reparer ma bete etait plie de rire ![]()
moi pas
l'est peu preteur zom m'etonne aps dans la vie c'est une vraie fourmis :lol ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
29-05-2009 18:54:31
#2 29-05-2009 19:04:09
- mamounette17
- Membre

- Inscription : 27-08-2008
- Messages : 2 589
- Site Web
Re : aie aie aie
Bonsoir, je te comprend le mien à lâché il y a 15 jours (moins d'un an sous garantie alors remplacé aussitôt) ouf!!!!!!!!!!!!
Bon courage, peut prêter un peu zhom, s'il te plaît.....zhom

Hors ligne
#4 29-05-2009 19:20:13
Re : aie aie aie
oh ! dure dure
décidément la série noire continu
le placard avec la vaisselle par terre
le micro onde
le lave vaisselle
mes vacances
maintement ton ordinateur
nielle pas de chance il va te manquer
il faut vite que tu le retrouves car celui de zhom ce n'est pas pareil
bon wee kend je prend la route
Hors ligne
29-05-2009 19:20:13
#8 29-05-2009 22:27:24
Re : aie aie aie
zom me prete le sien.
mais bon a priori j'ai perdu toutes mes donnees. mon contrat a refaire, pffffffffffffffff
mes photos alors ca ca me contrarie plus.
bref plein de boulot pour quand il sera soit repare soit quand j'en aurais achete un autre ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#11 30-05-2009 10:35:42
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Inscription : 03-08-2006
- Messages : 3 106
- Site Web
Re : aie aie aie
coucou!
c'est pour ça qu'il est bien d'avoir un disque dur externe ![]()
Dernière modification par nanou76280 (30-05-2009 10:36:02)
Hors ligne
#12 30-05-2009 13:48:07
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Inscription : 04-06-2008
- Messages : 3 372
- Site Web
Re : aie aie aie
vle mien a clasher plusieur ois et le disque dur en sus j'ai plus de phots ni de doc c'est la galere ,j'ai opté pour une celf usb a 16 Go j'espère que cette fois ça ira.
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
Hors ligne
#15 01-06-2009 14:59:23
Re : aie aie aie
bon courage bises ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#16 01-06-2009 15:25:40
Re : aie aie aie
des nouvelles!!!!!!!!!!!
bon mon brave peitt mr ordi a pu recupere mes donnees. mais c'est la carte mere qui est morte. ![]()
zom est genitl il me prete son ordi mais c'est pas pareil ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
Pages : 1




mignon, non? 
