Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-05-2009 18:54:31

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

aie aie aie

plus d'ordi sad sad

a priori mon disque dur est mort. mad pfffff je disais bien que totues ces choses c'est apr serie. apres l'aspi, l'ordi.

cela dit j'ai aussi perdu vos donnees pour les rassemblements sad

je vous demande donc de bien vouloir me renvoyer vos propositions pour les auberges espagnoles. desolee pour ce boulot supplementanire et je vous remercie d'avance.

pour mes bonnes copines je n'ai plus msn. donc n'attendez pas de nouvelles par ce biais.

zom veut bien me preter sa messagerie mais certainement pas que j'installe autre chose sur son ordi pfffffffffffffffffffff

le gars qui est venu pour essayer de reparer ma bete etait plie de rire lol

moi pas sad l'est peu preteur zom m'etonne aps dans la vie c'est une vraie fourmis :lol lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

29-05-2009 18:54:31

partenaire publicitaire:

#2 29-05-2009 19:04:09

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : aie aie aie

Bonsoir, je te comprend le mien à lâché il y a 15 jours (moins d'un an sous garantie alors remplacé aussitôt) ouf!!!!!!!!!!!!

Bon courage, peut prêter un peu zhom, s'il te plaît.....zhom


0uu0yz27.gif

Hors ligne

#3 29-05-2009 19:06:17

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : aie aie aie

bah c'est pas cool tout ça sad

bon courage nielle !!

Hors ligne

#4 29-05-2009 19:20:13

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : aie aie aie

oh ! dure dure
décidément la série noire continu
le placard avec la vaisselle par terre
le micro onde
le lave vaisselle
mes vacances
maintement ton ordinateur
nielle pas de chance il va te manquer
il faut vite que tu le retrouves car celui de zhom ce n'est pas pareil
bon wee kend je prend la route


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

29-05-2009 19:20:13

partenaire publicitaire:

#5 29-05-2009 19:48:12

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : aie aie aie

bonsoir nielle

Pas cool du tout!!!!!
Je me mets a ta place .
pique celui de zhommmm  chuttttt

bon courage et bon week-end

Hors ligne

#6 29-05-2009 19:55:31

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : aie aie aie

Ma pauvre Nielle !!!

T'as pas de chance, c'est l'hécatombe en ce moment !!

Envoie ton mari faire des courses ou dis-lui d'aller voir ses amis !! et tu squattes l'ordi !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Hors ligne

#7 29-05-2009 19:55:54

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : aie aie aie

mince!:( courage!!


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#8 29-05-2009 22:27:24

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : aie aie aie

zom me prete le sien.

mais bon a priori j'ai perdu toutes mes donnees. mon contrat a refaire, pffffffffffffffff

mes photos alors ca ca me contrarie plus.

bref plein de boulot pour quand il sera soit repare soit quand j'en aurais achete un autre  sad


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#9 30-05-2009 06:03:30

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : aie aie aie

quelle catastrophe !
le pire c'est les photos sad
pfff
courage smile

Hors ligne

#10 30-05-2009 08:54:20

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : aie aie aie

ha oui c'est la galere, ça m'est arrivée il y a deux ans, le pire c'est les photos..depuis je fais une sauvegarde tout les 3-4 mois..
courage wink

Hors ligne

#11 30-05-2009 10:35:42

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : aie aie aie

coucou!
c'est pour ça qu'il est bien d'avoir un disque dur externe wink

Dernière modification par nanou76280 (30-05-2009 10:36:02)

Hors ligne

#12 30-05-2009 13:48:07

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Inscription : 04-06-2008
Messages : 3 372
Site Web

Re : aie aie aie

vle mien a clasher plusieur ois et le disque dur en sus j'ai plus de phots ni de doc c'est la galere ,j'ai opté pour une celf usb a 16 Go  j'espère que cette fois ça ira.


prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Hors ligne

#13 30-05-2009 16:13:00

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : aie aie aie

la poisse !  mad

bon courage smile

je te maille wink


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#14 31-05-2009 16:33:43

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : aie aie aie

coucou nielle;bas mince alors!!! pas de bol???? je t'envois un mail;a+


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#15 01-06-2009 14:59:23

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : aie aie aie

bon courage bises wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#16 01-06-2009 15:25:40

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : aie aie aie

des nouvelles!!!!!!!!!!!

bon mon brave peitt mr ordi a pu recupere mes donnees. mais c'est la carte mere qui est morte. sad

zom est genitl il me prete son ordi mais c'est pas pareil smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#17 01-06-2009 16:55:02

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : aie aie aie

coucou
arf! la carte mère! on a eu ça aussi!
je te maile Nielle wink
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB