Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2009 13:56:03
Contrat pour une journée ça existe ?
Bonjour,
Aujourd'hui, je garde une petite fille de 10 h 30 à 19 h 15. C'est un essai pour savoir si les parents me prennent pour la rentrée septembre ou pas. Nous n'avons donc pas fait de contrat. J'aurais voulu savoir s'il existait une sorte de contrat juste pour une journée avec le nombre d'heure et le prix pour faire quelque chose dans les regles. Par ailleurs faut il qu'il me déclare à la paje ou me paie simplement comme ça pour une journée.
Merci d'avance pour vos conseils.
Adeline.
03-06-2009 13:56:03
#3 03-06-2009 14:07:54
Re : Contrat pour une journée ça existe ?
Bonjour,
Aujourd'hui, je garde une petite fille de 10 h 30 à 19 h 15. C'est un essai pour savoir si les parents me prennent pour la rentrée septembre ou pas. Nous n'avons donc pas fait de contrat. J'aurais voulu savoir s'il existait une sorte de contrat juste pour une journée avec le nombre d'heure et le prix pour faire quelque chose dans les regles. Par ailleurs faut il qu'il me déclare à la paje ou me paie simplement comme ça pour une journée.
Merci d'avance pour vos conseils.
Adeline.
oups??? tu garde la petite sans avoir signé de contrat? et s'il arrive un problème? il faut toujours signer un contrat meme pour une journée en sachant que cette journée n'est pas une période d'essaie mais un période d'adaptation... bref il faut qu'il te déclare à pajemploi . quand à un contrat pour un jour, c'est un contrat occasionnel mais rien n'a été signé avant l'accueil effectif de l'enfant... bon courage.