Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2009 13:56:03

Shirley03
Membre
Site Web

Contrat pour une journée ça existe ?

Bonjour,

Aujourd'hui, je garde une petite fille de 10 h 30 à 19 h 15. C'est un essai pour savoir si les parents me prennent pour la rentrée septembre ou pas. Nous n'avons donc pas fait de contrat. J'aurais voulu savoir s'il existait une sorte de contrat juste pour une journée avec le nombre d'heure et le prix pour faire quelque chose dans les regles. Par ailleurs faut il qu'il me déclare à la paje ou me paie simplement comme ça pour une journée.

Merci d'avance pour vos conseils.

Adeline.

03-06-2009 13:56:03

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2009 14:01:30

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : Contrat pour une journée ça existe ?

Bonjour

oui il te faut un contrat, et oui tu dois être déclaré à la paje.

signat10.gif

#3 03-06-2009 14:07:54

mapi13
Membre
Site Web

Re : Contrat pour une journée ça existe ?

Shirley03 a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui, je garde une petite fille de 10 h 30 à 19 h 15. C'est un essai pour savoir si les parents me prennent pour la rentrée septembre ou pas. Nous n'avons donc pas fait de contrat. J'aurais voulu savoir s'il existait une sorte de contrat juste pour une journée avec le nombre d'heure et le prix pour faire quelque chose dans les regles. Par ailleurs faut il qu'il me déclare à la paje ou me paie simplement comme ça pour une journée.

Merci d'avance pour vos conseils.

Adeline.

oups??? tu garde la petite sans avoir signé de contrat? et s'il arrive un problème? il faut toujours signer un contrat meme pour une journée en sachant que cette journée n'est pas une période d'essaie mais un période d'adaptation... bref il faut qu'il te déclare à pajemploi . quand à un contrat pour un jour, c'est un contrat occasionnel mais rien n'a été signé avant l'accueil effectif de l'enfant... bon courage.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB