Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-06-2009 11:52:13
- nounoucouleur
- Membre

- Lieu : seine et marne 77
- Site Web
semaine avec pas meme nombre heure
voila, je garde un petit bout chou de 5 mois, et la maman est infirmière donc horaires décallèes.
mon problème c'est
que je le garde 3 jours par semaine (ex: 2 jours de 9 h et 1 jours de 5 h)
ou l inverse ( 2jours de 5 h et 1jours de9 h) ou alors 3 jours de 5 h ou 3 jours de 9 h.
de plus je ne prend pas les memes congés , moi aout et eu septembre donc pour faire la
mensualisation je pense en année incompléte sur 47 semaines mais que faire pour le nombre
d heure par semaine ?
si quelqu'un peu m'aidée je le remercie d avance
maman de 2 enfants (20 et 7 ans)nounou de 4 ptits loups
04-06-2009 11:52:13
#2 04-06-2009 12:08:30
Re : semaine avec pas meme nombre heure
en année incomplète c'est forcément moins de 47 semaines
Pour les contrats comme ça, il faut partir sur un minimum d'heures par semaine qui te seront payés que tu les effectues ou pas... à toi de voir par exemple combien d'heures tu as besoin de travaillé pour avoir un salaire décent... par exemple 20h ou 25h ou 30h par semaine... ces heures seront payés que tu les aies effectuées ou pas, et les semaines où tu feras plus ça sera des heures complémentaires même si la semaine précédente tu as fait moins d'heures que prévues
Penses surtout à préciser un délai de prévenance pour la remise du planning, en précisant qu'à partir d'un certain délai tu n'es plus obligé d'accepter les modifications... et indique aussi l'amplitude horaire en dehors de laquelle tu ne travailles pas (par exemple 8h 18h)... et tu peux mettre aussi que tous les jours fériés seront payés et chomés, sinon tu n'en auras aucun de payés...
#3 04-06-2009 13:12:27
- nounoucouleur
- Membre

- Lieu : seine et marne 77
- Site Web
Re : semaine avec pas meme nombre heure
merci alyenor pour tout ces renseignements qui vont beaucoup m aider et je vais faire ce que tu me dit pour les jours fériés comme cela j'evite les problèmes.
maman de 2 enfants (20 et 7 ans)nounou de 4 ptits loups
Pages : 1
Discussion fermée