Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2009 11:52:13

nounoucouleur
Membre
Lieu : seine et marne 77
Site Web

semaine avec pas meme nombre heure

voila, je garde un petit bout chou de 5 mois, et la maman est infirmière donc horaires décallèes.
mon problème c'est
que je le garde 3 jours par semaine (ex: 2 jours de 9 h et 1 jours de 5 h)
ou l inverse ( 2jours de 5 h et 1jours de9 h) ou alors 3 jours de 5 h ou 3 jours de 9 h.
de plus je ne prend pas les memes congés , moi aout et eu septembre donc pour faire la
mensualisation je pense en année incompléte sur 47 semaines mais que faire pour le nombre
d heure par semaine ?
si quelqu'un peu m'aidée  je le remercie d avance

maman de 2 enfants (20 et 7 ans)nounou de 4 ptits loups

04-06-2009 11:52:13

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2009 12:08:30

alyenor
Membre
Site Web

Re : semaine avec pas meme nombre heure

en année incomplète c'est forcément moins de 47 semaines

Pour les contrats comme ça, il faut partir sur un minimum d'heures par semaine qui te seront payés que tu les effectues ou pas... à toi de voir par exemple combien d'heures tu as besoin de travaillé pour avoir un salaire décent... par exemple 20h ou 25h ou 30h par semaine... ces heures seront payés que tu les aies effectuées ou pas, et les semaines où tu feras plus ça sera des heures complémentaires même si la semaine précédente tu as fait moins d'heures que prévues
Penses surtout à préciser un délai de prévenance pour la remise du planning, en précisant qu'à partir d'un certain délai tu n'es plus obligé d'accepter les modifications... et indique aussi l'amplitude horaire en dehors de laquelle tu ne travailles pas (par exemple 8h 18h)... et tu peux mettre aussi que tous les jours fériés seront payés et chomés, sinon tu n'en auras aucun de payés...

#3 04-06-2009 13:12:27

nounoucouleur
Membre
Lieu : seine et marne 77
Site Web

Re : semaine avec pas meme nombre heure

merci alyenor pour tout ces renseignements qui vont beaucoup m aider  et je vais faire ce que tu me dit pour les jours fériés comme cela j'evite les problèmes.

maman de 2 enfants (20 et 7 ans)nounou de 4 ptits loups

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB