Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-06-2009 15:07:06
#22 17-06-2009 15:23:06
Re : l'espèce humaine....
Alors nous , mon mari , mes enfants et moi étions en caisse moins de 5 article , devant nous ,une maman avec son chariot et sa fille de 3ans à peu près lui faire un caprice du tonnerre ! style prendre un paquet de bonbons placé à côté de la caisse , le jette dans le chariot, et la maman qui rétorque ," non ma chérie c'est pas bon pour les dents", jusque là rien de spécial sauf qu'à ce moment là , la petite se met à crier voir même hurler comme un putois et lui crache dessus oui! oui ! je ne plaisante pas ! là , la maman lui rétorque une toute petite gifle , elle devait déjà être exténuer ( c'est pas ma vision des choses mais bon ! ),du coup la pitchoune se met à pleurer avec tristesse , et la maman lui demander pardon en l'embrassant et lui redonne le paquet de bonbons . Et bien croyez moi ou pas , mes filles ont été choqué ! de la violence de la maman exténué et du fait que la petite a réussis à avoir ce qu'elle voulait .
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
Hors ligne
#23 17-06-2009 17:35:40
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#24 17-06-2009 18:09:31
Re : l'espèce humaine....
hé oui Dragounette , c'est triste de voir que dans le monde actuel beaucoup d'enfants malheureusement manipulent leur parents s'en se faire remettre en place , c'est le monde à l'envers !! Et après on s'étonne pourquoi nos jeunes sont de moins en moins respectueux ! ça me met en rogne !! gr....................
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
Hors ligne





