Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-06-2009 15:07:06

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : l'espèce humaine....

nanifafa a écrit :

que celle qui ne se retrouve pas dans ce tableau, me jette leurs baleines de SG  lol

lol lol lol ca doit faire mal ça !!!!! tongue

Hors ligne

17-06-2009 15:07:06

partenaire publicitaire:

#22 17-06-2009 15:23:06

juanor
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 709
Site Web

Re : l'espèce humaine....

Alors nous , mon mari , mes enfants et moi étions en caisse moins de 5 article , devant nous ,une maman avec son chariot et sa fille de 3ans à peu près lui faire un caprice du tonnerre ! style prendre un paquet de bonbons placé à côté de la caisse , le jette dans le chariot, et la maman qui rétorque ," non ma chérie c'est pas bon pour les dents", jusque  là rien de spécial sauf qu'à ce moment là , la petite se met à crier voir même hurler comme un putois et lui crache dessus oui! oui ! je ne plaisante pas ! là , la maman lui rétorque une toute petite gifle , elle devait déjà être exténuer ( c'est pas ma vision des choses mais bon ! ),du coup la pitchoune se met à pleurer avec tristesse , et la maman lui demander pardon en l'embrassant et lui redonne le paquet de bonbons . Et bien croyez moi ou pas , mes filles ont été choqué ! de la violence de la maman exténué et du fait que la petite a réussis à avoir ce qu'elle voulait .


Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

Hors ligne

#23 17-06-2009 17:35:40

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : l'espèce humaine....

Juanor...:)
encore une maman manipulée par sa petite Reine! big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#24 17-06-2009 18:09:31

juanor
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 709
Site Web

Re : l'espèce humaine....

hé oui Dragounette , c'est triste de voir que dans le monde actuel beaucoup d'enfants malheureusement manipulent leur parents s'en se faire remettre en place , c'est le monde à l'envers !! Et après on s'étonne pourquoi nos jeunes sont de moins en moins respectueux ! ça me met en rogne !! gr....................


Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

Hors ligne

17-06-2009 18:09:31

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB