Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-06-2009 09:29:34
la dernière !! snif !
coucou, ben voilà,snif ! c'est la dernière journée avec ma petite puce de 15 mois (déménagement!) contrat fini ! mais pas les relations ! ça c'est sur !! alors aujourdhui! je vais en profiter un max et en plus il fait bon !!
maintenant j'ai une place de libre , bon un rdv mardi 30 ! on verra ! bizzz
Hors ligne
25-06-2009 09:29:34
#2 25-06-2009 09:32:34
Re : la dernière !! snif !
profites en bien de cette dernière journée, j'espère qu'elle sera chouette ![]()
moi la dernière journée que j'ai passé l'année dernière avec un loulou pret pour l'ecole, il a passé la journée les bras croisé, le regard noir assis sans bouger sur le canap..:( trop les boules de la voir si faché...pourtant il était bien préparé au changement..
Hors ligne
#3 25-06-2009 09:49:04
Re : la dernière !! snif !
coucou, cathyman, oui je vais en profiter, mais tu sais la puce a 15 mois, je sais pas si vraiment consiente de son départ
Hors ligne
25-06-2009 10:11:26
#5 25-06-2009 10:46:46
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Inscription : 04-06-2008
- Messages : 3 372
- Site Web
Re : la dernière !! snif !
houla la ça doit être dur, courage et profites en bien
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
Hors ligne
#7 25-06-2009 12:23:58
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : la dernière !! snif !
oh la dur cette dernière journée
j'ai vécu la meme chose l'an dernier en juin avec une fraterie déménagement aussi et dans un autre département ça pas été facile le soir au moment ou la maman est venue les chercher , j'ai versé ma larme
mais on se revoit régulièrement et ça c'est super , je te souhaite que tu gardes le contact
courage ![]()
Hors ligne
#8 25-06-2009 18:14:23
Re : la dernière !! snif !
ça y est la puce parti a l'instant ! aie çest dur ! trop craquante!! mais on s'est promis de se voir en juillet (25kms) la maman m'as fait un super mot touchant ! et ma fait cadeau du cosy neuf !! elle savait que je devais en racheter un ! merci à la maman! touchant ! bon j'arrete là !!!
Hors ligne
#9 25-06-2009 18:27:29
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#12 25-06-2009 19:21:15
Re : la dernière !! snif !
Hola oui.........j'imagine comme ca peut être dur (je ne l'ai pas encore vecu)
Malheureusement, je trouve que c'est un des points "negatif" de notre metier ![]()
Et dure que les pue nous dise que nous ne devons pas nous attacher ![]()
Je garde mon bonhomme depuis ses 2.5 mois (il a 13 mois) et j'y tiens quand même pas mal ! ![]()
![]()
Hors ligne
#13 25-06-2009 19:35:18
Re : la dernière !! snif !
ben oui c'est normale qu'on s'attache à eux, et il ne faut jamais perdre de vue que ça s'arrete un jour et on doit se preparer comme on prepare les titous, car c'est pas facile de dire aurevoir surtout quand on sait qu'on ne les reverra pas !!
moi je vais un grand gouter de noel ou j'invite mes "anciens" et mes "encours", c'est un grand moment de bonheur pour moi de les revoir et je pense pour eux de me revoir ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée








