Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2009 09:29:34

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

la dernière !! snif !

coucou, ben voilà,snif ! c'est la dernière journée avec ma petite puce de 15 mois (déménagement!) contrat fini ! mais pas les relations ! ça c'est sur !! alors aujourdhui! je vais en profiter un max et en plus il fait bon !!
maintenant j'ai une place de libre , bon un rdv mardi 30 ! on verra ! bizzz

Hors ligne

25-06-2009 09:29:34

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2009 09:32:34

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : la dernière !! snif !

profites en bien de cette dernière journée, j'espère qu'elle sera chouette wink
moi la dernière journée que j'ai passé l'année dernière avec un loulou pret pour l'ecole, il a passé la journée les bras croisé, le regard noir assis sans bouger sur le canap..:( trop les boules de la voir si faché...pourtant il était bien préparé au changement..

Hors ligne

#3 25-06-2009 09:49:04

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : la dernière !! snif !

coucou, cathyman, oui je vais en profiter, mais tu sais la puce a 15 mois, je sais pas si vraiment consiente de son départ

Hors ligne

#4 25-06-2009 10:11:26

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : la dernière !! snif !

bon courage micky, je pense qu'on est toutes passées par là sad

bizzzz

Hors ligne

25-06-2009 10:11:26

partenaire publicitaire:

#5 25-06-2009 10:46:46

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Inscription : 04-06-2008
Messages : 3 372
Site Web

Re : la dernière !! snif !

houla la ça doit être dur, courage et profites en bien


prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Hors ligne

#6 25-06-2009 12:05:42

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : la dernière !! snif !

courage micky ,
profite bien de ta derniere journée ,
j espere que tu auras l occasion de la revoir , ou d avoir des nouvelles smile
pas facile sad

Hors ligne

#7 25-06-2009 12:23:58

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : la dernière !! snif !

oh la dur cette dernière journée sad  j'ai vécu la meme chose l'an dernier en juin avec une fraterie déménagement aussi et dans un autre département ça pas été facile le soir au moment ou la maman est venue les chercher , j'ai versé ma larme sad sad mais on se revoit régulièrement et ça c'est super , je te souhaite que tu gardes le contact wink courage wink


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#8 25-06-2009 18:14:23

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : la dernière !! snif !

ça y est la puce parti a l'instant !  aie çest dur ! trop craquante!! mais on s'est promis de se voir en juillet  (25kms) la maman m'as fait un super mot touchant ! et ma fait cadeau du cosy neuf !! elle savait que je devais en racheter un ! merci à la maman! touchant  ! bon j'arrete là !!!

Hors ligne

#9 25-06-2009 18:27:29

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : la dernière !! snif !

courage micky


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#10 25-06-2009 19:07:12

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : la dernière !! snif !

tu as le droit de pleurer un bon coup tu sais, c'est dur de les voir partir wink

Hors ligne

#11 25-06-2009 19:08:22

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : la dernière !! snif !

courage:)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#12 25-06-2009 19:21:15

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : la dernière !! snif !

Hola oui.........j'imagine comme ca peut être dur (je ne l'ai pas encore vecu)
Malheureusement, je trouve que c'est un des points "negatif" de notre metier hmm
Et dure que les pue nous dise que nous ne devons pas nous attacher roll
Je garde mon bonhomme depuis ses 2.5 mois (il a 13 mois) et j'y tiens quand même pas mal ! wink

smile

Hors ligne

#13 25-06-2009 19:35:18

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : la dernière !! snif !

ben oui c'est normale qu'on s'attache à eux, et il ne faut jamais perdre de vue que ça s'arrete un jour et on doit se preparer comme on prepare les titous, car c'est pas facile de dire aurevoir surtout quand on sait qu'on ne les reverra pas !!
moi je vais un grand gouter de noel ou j'invite mes "anciens" et mes "encours", c'est un grand moment de bonheur pour moi de les revoir et je pense pour eux de me revoir wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB