Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-07-2009 22:10:33
- Klo73
- Membre
rupture de contrat
Maman d'un petit bout de chou de 3 ans qui entre à l'école mat debut septembre j'ai une petite question concernant la fin du contrat. Ma nounou, me demande de lui envoyer une lettre recommandée pour mettre un terme à notre contrat (qui prend fin au mois de novembre) , car elle ne sait pas s'il va pouvoir me le prendre en péri scolaire. Je me demande si c'est à moi d'envoyer la lettre de rupture ou bien à elle de la faire. Est ce que je me fais avoir par mon ass mat ??? Si c moi qui l'envoie je lui devrait des indemnités de rupture ???? !!!
30-07-2009 22:10:33
#2 30-07-2009 22:19:47
Re : rupture de contrat
Bonsoir,
Comme c'est vous qui changez les condition initiales du contrat c'est bien à vous à la licencier.
Vous lui présentez un avenant stipulant les nouvelles conditions (jours, nombres d'heure....) et si elle refuse vous la licenciez.
Pour les indemnités faites un tour dans l'index du forum vous y aurez toutes les réponses.
#3 30-07-2009 22:20:19
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonsoir , vous devez lui presenter un avenant concernant le changement du mode de garde (periscolaire) , quand vous lui presenter , soit elle accepte le changement ( qui lui fait une chute de salaire ) , soit elle n'accepte pas et vous ne pourait pas continuer a maintenir son salaire actuel et vous devez la licencier ! pour ce qui est des indemnites , contrat de moins d'un an (pas d'indemnites de rupture ) ,soit plus d'un an de contrat (indemnites ). pour le preavis , moins d'un an de contrat 15 jours , plus d'un an de contrat 1 mois !!
#4 30-07-2009 22:23:19
ben oui. tu changes les conditions de l'accueil. donc si ca nbe lui convient pas tu la licencies.
et pour l'indemnite de rupture oui si le contrat a + d'1 an.
pourquoi tout de suite imaginer que ton am veut te rouler :
pas sympa comme pensee.
si ton patron modifie les conditions de travail tu ne vas pas demisssioner? c'est lui qui te licencie. eh ben pareil pour nous.. :d
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
30-07-2009 22:23:19
#5 30-07-2009 22:26:23
- Klo73
- Membre
merci pour ces réponses aussi rapide je comprends mieux le pourquoi du comment !!!
Pages : 1
Discussion fermée