Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-08-2009 22:37:36
mensualisation instit
Bonsoir, aujourd'hui j'ai rencontré une maman pour un contrat instit .Cette maman travaille à mi-temps, c'est à dire que de septembre à fin janvier elle va travailler 4 jours par semaine et après elle ne travaille plus jusqu'a la rentrée prochaine;mais elle désire que de fevrier a fin juin je continue à garder sa fille 2 jours par semaine.Donc pour la mensu j'ai calculé de septembre à janvier puis de fevrier à juin puis j'ai fais une moyenne pour les heures et j'ai divisé par 12.C'est la première fois que je rencontre cette situation ,puis-je appliquer cette méthode ou alors partir sur un plein temps et faire un avenant en février.Merci pour vos réponses car je ne voudrais pas faire d'erreur.....
06-08-2009 22:37:36
#2 07-08-2009 08:36:00
Re : mensualisation instit
bonjour,
soit tu pars sur une mensualisation avec les donnees que tu as quand tu commences ton contrat c'est à dire sur les 4j par semaine et en fevrier la maman te confirme qu'elle veut reduire sur 2j par avenant et là tu refais une mensualisation et donc une regularisation de l'ancienne
soit tu mets sur ton contrat que sur sept 2009 à janvier 2010 la mensualisation sera de 4j/sem donc tu fais une mensualisation sur 5 mois et qu'à partir de fevrier il sera mis en place une mensualisation sur 2j par an mais là il faudra que tu la fasses sur 12 mois car ton contrat continuera certainement apres