Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-08-2009 22:37:36

valoch 83
Membre
Site Web

mensualisation instit

Bonsoir, aujourd'hui j'ai rencontré une maman pour un contrat instit .Cette maman travaille à mi-temps, c'est à dire que de septembre à fin janvier elle va travailler 4 jours par semaine et après elle ne travaille plus jusqu'a la rentrée prochaine;mais elle désire que de fevrier a fin juin je continue à garder sa fille 2 jours par semaine.Donc pour la mensu j'ai calculé de septembre à janvier puis de fevrier à juin puis j'ai fais une moyenne pour les heures et j'ai divisé par 12.C'est la première fois que je rencontre cette situation ,puis-je appliquer cette méthode ou alors partir sur un plein temps et faire un avenant en février.Merci pour vos réponses car je ne voudrais pas faire d'erreur.....

mini_090824015243765530.jpg

06-08-2009 22:37:36

partenaire publicitaire:

#2 07-08-2009 08:36:00

Méline
Membre
Site Web

Re : mensualisation instit

bonjour,

soit tu pars sur une mensualisation avec les donnees que tu as quand tu commences ton contrat c'est à dire sur les 4j par semaine et en fevrier la maman te confirme qu'elle veut reduire sur 2j par avenant et là tu refais une mensualisation et donc une regularisation de l'ancienne

soit tu mets sur ton contrat que sur sept 2009 à janvier 2010 la mensualisation sera de 4j/sem donc tu fais une mensualisation sur 5 mois et qu'à partir de fevrier il sera mis en place une mensualisation sur 2j par an mais là il faudra que tu la fasses sur 12 mois car ton contrat continuera certainement apres

eio16310.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB