Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2009 11:59:08

North
Membre
Site Web

3 semaines de cp prises en aout..........soucis avec le nombre d'heure

Bonjour les filles.

Voila, je fais encore appel a vous au sujet d'un petit truc qui me semble bizarre.

Mon pe ne m'a rien dis.............mais je trouve ca louche ! roll

Alors, voila (pas evident a expliquer)
Peut-être même que je connais la reponse.........mais depuis hier, pas moyen de la "trouver" hmm

Bon, je n'ai pas les même horaires tous les jours car papa/maman sont posté.......l'un sur 4 semaines, l'autre sur 3 !
Je travail 4 jours par semaines ou 5 jours (selon si la maman et de week-end ou pas) !

Nnous avons calculé en debut de contrat une moyenne horaire journaliere de 7 heures a savoir 28 heures par semaine =} 112 heures dans le mois !

Bon, j'ai acquis mes conges.
Si je prend une semaine complete, c'est 6 jours (du lundi au samedi)
La, j'ai pris 3 semaines debut aout et mon employeur a noté sur le planning : et mon employeur a noté =} 1ere semaine : 7 heures X 6 jours
                                 =} 2eme semaine : 7 heures X 5 jours
                                 =} 3eme semaine : 7 heures X 6 jours
                                 =} 4eme semaine (reprise)  : 7h30 heures X 4 jours
                             (lundi 31 =} 5h45)

Bref, nous en venons a un total de 154h45 yikes !!!!!!! (au lieu d'une mensu de 112h ! )
Non pas que je m'en plaigne lol mais je vois bien qu'il y a un truc qui ne va pas ! roll (et je ne voudrais pas faire payer plus aux pe par soucis d'honnetetee)

Voila, si l'une d'entre vous a le "declic" que je n'ai pas eu, je lui en remercie !

Je commence a 14h (certainement 13h30), j'en parlerais a la maman a ce moment la ! smile

merci smile

26-08-2009 11:59:08

partenaire publicitaire:

#2 26-08-2009 12:09:42

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : 3 semaines de cp prises en aout..........soucis avec le nombre d'heure

coucou
tu es en année complète ou incomplète ?
tu te fais payer es cp en 10% ou maintien de salaire  ?

Et 112 est une moyenne par mois (qui doit apparaitre sur la declaration et le bs) et non la réalité des heures faites , donc normal que le nbre d'h varie

et ce mois d'aout , sur le planning , ne devraient apparaitre que les heures reellement travaillées , et sur les 3 semaines , on note "congés" par exemple (puisque personne ne travaille, il ne peut pas y avoir d'heures wink )

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 26-08-2009 12:45:46

North
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :

coucou
tu es en année complète ou incomplète ?
tu te fais payer es cp en 10% ou maintien de salaire  ?

Et 112 est une moyenne par mois (qui doit apparaitre sur la declaration et le bs) et non la réalité des heures faites , donc normal que le nbre d'h varie

et ce mois d'aout , sur le planning , ne devraient apparaitre que les heures reellement travaillées , et sur les 3 semaines , on note "congés" par exemple (puisque personne ne travaille, il ne peut pas y avoir d'heures wink )

Coucou babou et merci ! smile

alors, je suis en annee complete, donc, j'ai maintien de salaire.

"et ce mois d'aout , sur le planning , ne devraient apparaitre que les heures reellement travaillées , et sur les 3 semaines , on note "congés" par exemple (puisque personne ne travaille, il ne peut pas y avoir d'heures wink "
Donc, sur le planning, je ne note rien les 3 premieres semaines, pour la quatrieme, je note les heures prevues au contrat et je suis juste payé 112h pour tout le moi (les 3 semaines de cp + la semaine travaillée........c'est ca ?

smile

#4 26-08-2009 13:01:45

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

pour ce mois d'aout tu seras payée
ta mensualisation de base  - tes cp pris non acquis (s'ils ne sont pas tous acquis )

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

26-08-2009 13:01:45

partenaire publicitaire:

#5 26-08-2009 13:09:37

North
Membre
Site Web

ok, merci babou ! wink
Je vais en parler aux pe cet apres-m'.