Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2009 11:59:08
3 semaines de cp prises en aout..........soucis avec le nombre d'heure
Bonjour les filles.
Voila, je fais encore appel a vous au sujet d'un petit truc qui me semble bizarre.
Mon pe ne m'a rien dis.............mais je trouve ca louche ! ![]()
Alors, voila (pas evident a expliquer)
Peut-être même que je connais la reponse.........mais depuis hier, pas moyen de la "trouver" ![]()
Bon, je n'ai pas les même horaires tous les jours car papa/maman sont posté.......l'un sur 4 semaines, l'autre sur 3 !
Je travail 4 jours par semaines ou 5 jours (selon si la maman et de week-end ou pas) !
Nnous avons calculé en debut de contrat une moyenne horaire journaliere de 7 heures a savoir 28 heures par semaine =} 112 heures dans le mois !
Bon, j'ai acquis mes conges.
Si je prend une semaine complete, c'est 6 jours (du lundi au samedi)
La, j'ai pris 3 semaines debut aout et mon employeur a noté sur le planning : et mon employeur a noté =} 1ere semaine : 7 heures X 6 jours
=} 2eme semaine : 7 heures X 5 jours
=} 3eme semaine : 7 heures X 6 jours
=} 4eme semaine (reprise) : 7h30 heures X 4 jours
(lundi 31 =} 5h45)
Bref, nous en venons a un total de 154h45
!!!!!!! (au lieu d'une mensu de 112h ! )
Non pas que je m'en plaigne
mais je vois bien qu'il y a un truc qui ne va pas !
(et je ne voudrais pas faire payer plus aux pe par soucis d'honnetetee)
Voila, si l'une d'entre vous a le "declic" que je n'ai pas eu, je lui en remercie !
Je commence a 14h (certainement 13h30), j'en parlerais a la maman a ce moment la ! ![]()
merci ![]()
26-08-2009 11:59:08
#2 26-08-2009 12:09:42
Re : 3 semaines de cp prises en aout..........soucis avec le nombre d'heure
coucou
tu es en année complète ou incomplète ?
tu te fais payer es cp en 10% ou maintien de salaire ?
Et 112 est une moyenne par mois (qui doit apparaitre sur la declaration et le bs) et non la réalité des heures faites , donc normal que le nbre d'h varie
et ce mois d'aout , sur le planning , ne devraient apparaitre que les heures reellement travaillées , et sur les 3 semaines , on note "congés" par exemple (puisque personne ne travaille, il ne peut pas y avoir d'heures
)
#3 26-08-2009 12:45:46
coucou
tu es en année complète ou incomplète ?
tu te fais payer es cp en 10% ou maintien de salaire ?Et 112 est une moyenne par mois (qui doit apparaitre sur la declaration et le bs) et non la réalité des heures faites , donc normal que le nbre d'h varie
et ce mois d'aout , sur le planning , ne devraient apparaitre que les heures reellement travaillées , et sur les 3 semaines , on note "congés" par exemple (puisque personne ne travaille, il ne peut pas y avoir d'heures
)
Coucou babou et merci ! ![]()
alors, je suis en annee complete, donc, j'ai maintien de salaire.
"et ce mois d'aout , sur le planning , ne devraient apparaitre que les heures reellement travaillées , et sur les 3 semaines , on note "congés" par exemple (puisque personne ne travaille, il ne peut pas y avoir d'heures
"
Donc, sur le planning, je ne note rien les 3 premieres semaines, pour la quatrieme, je note les heures prevues au contrat et je suis juste payé 112h pour tout le moi (les 3 semaines de cp + la semaine travaillée........c'est ca ?
![]()
#4 26-08-2009 13:01:45
pour ce mois d'aout tu seras payée
ta mensualisation de base - tes cp pris non acquis (s'ils ne sont pas tous acquis )