Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2009 15:42:16
premier appel, je suis perdue !!!!
Bonjour , tout d'abord je m'excuse par avance car je ne suis pas sure d'avoir posté au bon endroit .
Voila je viens de mettre mes annonces un peu partout et j'aimerais me préparer au futurs appel de pe je voudrais me faire une petite liste des points importants a voir avant la premiere rencontre pour ne pas faire deplacer des parents avec lesquel ça ne colleraient pas mais voila je seche j'ai peur d'oublier des choses pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie par avanceet vous souhaite une bonne journée
26-08-2009 15:42:16
#2 26-08-2009 15:45:25
- jeluma
- Membre

Re : premier appel, je suis perdue !!!!
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 26-08-2009 15:47:10
salut!!!
alors age de l'enfant et combien?
date de debut d'accueil?
le nom et numero de telephone des parents
horaires d'accueil....
sinon va dans l'index a la lettre E : entretien avec les parents tout est expliqué!!!
les prochaines vacances : à noel
26-08-2009 15:52:29
#5 26-08-2009 16:02:48
- biboune777
- Membre
- Site Web
salut,
perso je demande
1 pour quand il recherche une nounou,
2 leur nom et numéro de téléphone.
3 l'age du petit son nom
4 les jours ils recherche nombre d'heure....
5 ou il habitent
ce que je dis surtout pas c'est que je débutes. le nombre d'enfants en garde (sauf si ils demandent) des trucs sur ma maison ou le tarif.
je dis toujours que le tarifs et les horraires sont a convenir ensemble.
après je me dit que si je donne le tarif ils vont faire leur petit calcule tralala et finalement ils vont te rayer de la liste mais tu aurais été une super nounou. pareil pour la maison. si tu leur dis j'ai pas de salle de jeux... donc le but c'est de faire une rencontre pour qu'ils tombent amoureux de toi et non pas de ton tarif lol. après si ils veulent quelqu'un pour certaine heures et toi tu sais que tu peux pas garder le mercredi à 21h00 dit pas non d'entrée. mais si tu les as sous les yeux et qu'ils t'aiment déjà bien, ils peuvent toujours trouver un moyen de s'aranger.
voilà après je sais pas je laisse les autres répondres