Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-09-2009 15:19:38
les jardins d'enfant a midi sur la 2
Vous avez vu? les jardins d'enfants sont comparés a la crèche, avec le meme personnel qualifié, (pas parlé des assmats pouvant y travailler) une pédagogie mise en place, pour le plus grand bonheur des parents! avec un moindre cout bien évidemment
03-09-2009 15:19:38
#2 03-09-2009 15:36:00
Re : les jardins d'enfant a midi sur la 2
Alors moi, j'ai rien vu mais je me pose une question...
Ils disent que c'est censé être moins cher que les crèches... Comment cela se peut-il ???
Les locaux, ils vont les trouver où, et s'il n'existent pas il faudra les créer.
Le personnel qualifié ?? c'est à dire ??? le même que dans les crèches (bah c'est pas moins cher alors) ???
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
#3 03-09-2009 17:17:46
ils vont utiliser les écoles (celles qui sont pas complètes) les locaux appartiennent aux mairies...oui, nous assmat on peut y travailler mais ils vont nous préférer surement des auxiliaires ou des eje....
#4 03-09-2009 23:28:52
Même pas, simplement des filles qui ont le CAP Petite Enfance (que tout le monde peut avoir maintenant avec la VAE et qui pour moi n'a plus aucune valeur). C'est ce qui se passe chez moi, la Mairie ouvre une structure pour les 18 mois/4 ans et a fait passé le CAP aux Atsem de l'école pour les prendre dans la structure (à moindre coût bien sûr). Avec deux aux/puer à mi-temps. Sympas les salaires !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
03-09-2009 23:28:52
#5 03-09-2009 23:37:03
Bonsoir,
Rien que de voir le titre cela me fait penser à ma deuxième formation.
La formatrice avait travaillé pendant de nombreuses années dans les jardins d'enfants en région parisienne.
Franchement rien a voir avec notre façon de nous occuper des enfants, j'étais dégoûtée de la façon dont elle parlait des petits et beaucoup d'autres choses.
Je n'ai pas pu rendre mon questionnaire sans en avoir parlé.
Pages : 1
Discussion fermée