Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2009 15:19:38

yahii
Membre
Site Web

les jardins d'enfant a midi sur la 2

Vous avez vu? les jardins d'enfants sont comparés a la crèche, avec le meme personnel qualifié, (pas parlé des assmats pouvant y travailler) une pédagogie mise en place, pour le plus grand bonheur des parents! avec un moindre cout bien évidemment

03-09-2009 15:19:38

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2009 15:36:00

PinkShiva
Membre
Lieu : Quelque part en France
Site Web

Re : les jardins d'enfant a midi sur la 2

Alors moi, j'ai rien vu mais je me pose une question...

Ils disent que c'est censé être moins cher que les crèches... Comment cela se peut-il ???

Les locaux, ils vont les trouver où, et s'il n'existent pas il faudra les créer.

Le personnel qualifié ?? c'est à dire ??? le même que dans les crèches (bah c'est pas moins cher alors) ???

J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer

#3 03-09-2009 17:17:46

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

ils vont utiliser les écoles (celles qui sont pas complètes) les locaux appartiennent aux mairies...oui, nous assmat on peut y travailler mais ils vont nous préférer surement des auxiliaires ou des eje....

cool
Moutons-16.gif

#4 03-09-2009 23:28:52

astrid6
Membre
Site Web

Même pas, simplement des filles qui ont le CAP Petite Enfance (que tout le monde peut avoir maintenant avec la VAE et qui pour moi n'a plus aucune valeur). C'est ce qui se passe chez moi, la Mairie ouvre une structure pour les 18 mois/4 ans et a fait passé le CAP aux Atsem de l'école pour les prendre dans la structure (à moindre coût bien sûr). Avec deux aux/puer à mi-temps. Sympas les salaires !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

03-09-2009 23:28:52

partenaire publicitaire:

#5 03-09-2009 23:37:03

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonsoir,

Rien que de voir le titre cela me fait penser à ma deuxième formation. hmm

La formatrice avait travaillé pendant de nombreuses années dans les jardins d'enfants en région parisienne.

Franchement rien a voir avec notre façon de nous occuper des enfants, j'étais dégoûtée de la façon dont elle parlait des petits et beaucoup d'autres choses.

Je n'ai pas pu rendre mon questionnaire sans en avoir parlé.

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB