Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-09-2009 09:39:55
Ah les mamies !
Bonjour, à toutes. Pourquoi ce titre, car je garde une petite puce et cela se passe très bien, même merveilleusement avec la maman, on est sur la même longueur d'ondes. Mais quand c'est la mamie qui l'a gardé plusieurs jours quand je la récupère c'est l'horreur, caprices, cris, tout est à recommencer. Elle lui cède tout et lui décalle ses heures de sommeil. Sa maman lui explique bien mais les mamies ont toujours raison lol. Elle est gentille mais ne se rend pas compte que c'est pas facile pour moi. Ah c'est mamies lol Bis
16-09-2009 09:39:55
#2 16-09-2009 09:49:31
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Re : Ah les mamies !
BOnjour,je suis ass mat et mamie..et je ne pense pas que les mamies soient si terribles que ça!!!et en tant que mamie ,je fais comme mon fils ou sa copine veulent,je parle quand j'ai mon petit-fils en vacances...car il habite à 1 h de route..sinon,je n'ai pas toujours raison..même si par moment,je voudrai intervenir car à mon goût,mon petit-fils manque de sommeil ,mais bon je me retiens..
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#3 16-09-2009 09:54:31
je ne fais pas tout ce que veulent mes petits enfants , je respecte la façon de faire de faire de mes filles et bizzarre chez moi , mes petis enfants font moins de caprices que chez leur parents
toutes les mamies ne se ressemblent pas , on a pas toujours raison et arreter de nous mettre sur le dos , les caprices des petits
#4 16-09-2009 10:04:00
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Coucou
J'avais le même probléme avec le loulou dés qu'il revenais de chez ses grand parents c'était un petit diable tout décalé et avec beaucoup de choses a recommencer mais bon au moins il avait profité de ses vacances.
Les enfant save se qu'il on le droit de faire et ou, ma louloute c'est que chez telle mamie elle a encore le droit au tétou même si je suis contre, chez l'autre c'est le chocolat etc il sont pas bête et s'acclimate vite au nouvelle régles en même temps les mamie sa sert a chouchoutté et pas a grondé
16-09-2009 10:04:00
#5 16-09-2009 10:05:38
bonjour, ne vous sentez pas visé, je parle pas de toutes les mamies. Et c'est pas méchant de ma part ce que j'ai dit. Heureusement qu'il y en a de super, j'en connais. Mais pour ce cas, c'est bien la mamie qui chouchoute trop. Alors cool les mamies, on vous adore D=D
Pages : 1