Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-09-2009 20:27:56

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Site Web

petit sondage sur les activités

bonjour
j espere ne pas m etre trompee de forum...
La question s adresse en partie aux parents , mais l avis de tout le monde sera aussi tres interressant.
Vous , les parents , qu attendez vous de votre assistante maternelle en matiere d activité d éveil pour vos enfants?
Quels sont vos exigences , vos prioritées , et egalement les experiences deja vecues ( bonnes ou mauvaises)
pour ma part , j ai de plus en plus de parents qui demandent des choses assez incroyables pour des tous petits bouts de choux...
je fais bien sur toute sorte d activites ( la liste peut etre longue si on considere que tout est matiere a reflexion...mais quand les miens sont tres concentrés sur leur propre jeu , je ne les derange pas , car ça aussi , pour moi , c est de l eveil.
je precise que les miens ( j en ai 4 a temps plein de 8 h à 17h du lundi au vendredi...ils ont une moyenne de 20 mois dont un bientot 2 ans ds quelques jours et 4 garçons ! )
n'oubliez pas de précisez aussi les ages en fonctions des activitées.
merci beaucoup pour celles qui repondront.

17-09-2009 20:27:56

partenaire publicitaire:

#2 18-09-2009 14:27:16

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Site Web

Re : petit sondage sur les activités

coucou,

que demandent les parents te concernant?

La puer, la PMI m'a dit que pour un petit de 9 mois, c'est des calins, des bisous et des jeux d'éveil! pas d'activités encore! Je suis ass mat et je pense qu'elle a raison, mais que l'enfant peut aussi faire des activités tel l'empreinte de main/pied, photo... (sourire, c'est facile)...

voilà pour moi.

maman et ass mat heureuse

ligne.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB