Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2009 20:27:56
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
petit sondage sur les activités
bonjour
j espere ne pas m etre trompee de forum...
La question s adresse en partie aux parents , mais l avis de tout le monde sera aussi tres interressant.
Vous , les parents , qu attendez vous de votre assistante maternelle en matiere d activité d éveil pour vos enfants?
Quels sont vos exigences , vos prioritées , et egalement les experiences deja vecues ( bonnes ou mauvaises)
pour ma part , j ai de plus en plus de parents qui demandent des choses assez incroyables pour des tous petits bouts de choux...
je fais bien sur toute sorte d activites ( la liste peut etre longue si on considere que tout est matiere a reflexion...mais quand les miens sont tres concentrés sur leur propre jeu , je ne les derange pas , car ça aussi , pour moi , c est de l eveil.
je precise que les miens ( j en ai 4 a temps plein de 8 h à 17h du lundi au vendredi...ils ont une moyenne de 20 mois dont un bientot 2 ans ds quelques jours et 4 garçons ! )
n'oubliez pas de précisez aussi les ages en fonctions des activitées.
merci beaucoup pour celles qui repondront.
17-09-2009 20:27:56
#2 18-09-2009 14:27:16
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : petit sondage sur les activités
coucou,
que demandent les parents te concernant?
La puer, la PMI m'a dit que pour un petit de 9 mois, c'est des calins, des bisous et des jeux d'éveil! pas d'activités encore! Je suis ass mat et je pense qu'elle a raison, mais que l'enfant peut aussi faire des activités tel l'empreinte de main/pied, photo... (sourire, c'est facile)...
voilà pour moi.
maman et ass mat heureuse