Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-09-2009 10:04:48

rajrouja
Membre
Inscription : 21-09-2009
Messages : 2

demoralisée et perdue j'ai besoin de vous

bonjour,

voila j'ai un gros probleme avec ma formation d'assistante maternelle...

en fait je suis partie en vacance de 10 Aout jusqu'au 16 Septembre, arrivée jeudi soir, le vendredi je suis partie chercher mes lettre a la poste et là je trouve ma lettre de convocation a la premiere partie de la formation qui a déjà commencé mardi 15 Septembre!!!

depuis vendredi j'arrive pas a rejoindre personne pour me renseigner! je suis perdue car j'ai peur qu'on me retire mon agrément...

j'attendais avec impatience cette formation et enfin je la fais pas parce que j'etais en France et je suis pas au courant, c'est triste!

alors s'il vous plait aidez moi je sais plus quoi faire et je ne souhaite pas recommencer dès le debut.

Hors ligne

21-09-2009 10:04:48

partenaire publicitaire:

#2 21-09-2009 10:11:43

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : demoralisée et perdue j'ai besoin de vous

C'est arrivé à une fille pendant ma formation, de ne pas être là le jour "j"et le cg lui a demandé de se présenter pour rattraper cette journée dans une autre ville, à une heure de route en voiture(initialement, elle avait 20min de route).Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas te pénaliser pour une journée.


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

#3 21-09-2009 10:14:02

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : demoralisée et perdue j'ai besoin de vous

Bonjour,

NE t'inquietes pas, on peut rattraper les jours.
Par contre il faut absolument que tu préviennes, alors je te conseille d'aller directement sur le lieu de ta formation et d'expliquer ton absence


signat10.gif

Hors ligne

#4 21-09-2009 12:10:16

aubeal
Membre
Lieu : Est de la France
Inscription : 23-01-2009
Messages : 376
Site Web

Re : demoralisée et perdue j'ai besoin de vous

oui, ils vont te demander de rattraper cette journée, j'en connais mm qui ont pu commencé à travailler en promettant d'etre présente lors de la journée de rattrapage

Hors ligne

21-09-2009 12:10:16

partenaire publicitaire:

#5 21-09-2009 12:34:52

rajrouja
Membre
Inscription : 21-09-2009
Messages : 2

Re : demoralisée et perdue j'ai besoin de vous

merci bien pour votre attention et vos reponses

le problème c'est que aujourd'hui ça fait 4 jours de retard... depuis vendredi j'appelle la personne qui suivit mon dossier mais la secrétaire m'a dit qu'elle n'est toujours pas présente et que je peux pas appelé personne d'autre car c'est elle la responsable donc elle m'a demander de patienter encore!!!

j'ai même appelé la mfr ou ils passent la formation mais la "gentille" dame m'a répondu qu'ils ne sont pas les responsables et qu'ils font juste louer la salle!!!

elle a même pas voulu me passer le responsable du groupe... en plus j'ai pas encore le permis donc je pouvais pas y aller et mon mari aussi travaille tôt... aussi j'ai pas programmé ou je peut mettre ma fille de 18 mois!!!

la situation est très compliquée et ça me dégoute vraiment sad

Hors ligne

#6 21-09-2009 13:57:16

disney138
Membre
Inscription : 12-08-2009
Messages : 9
Site Web

Re : demoralisée et perdue j'ai besoin de vous

bonjour
dans mon groupe il y avait aussi des absences, il faut surtout prevenir et ils te réincriront pour une autre session, le probleme c'est que tu vas encore attendre

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB