Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2009 10:04:48
- rajrouja
- Membre
demoralisée et perdue j'ai besoin de vous
bonjour,
voila j'ai un gros probleme avec ma formation d'assistante maternelle...
en fait je suis partie en vacance de 10 Aout jusqu'au 16 Septembre, arrivée jeudi soir, le vendredi je suis partie chercher mes lettre a la poste et là je trouve ma lettre de convocation a la premiere partie de la formation qui a déjà commencé mardi 15 Septembre!!!
depuis vendredi j'arrive pas a rejoindre personne pour me renseigner! je suis perdue car j'ai peur qu'on me retire mon agrément...
j'attendais avec impatience cette formation et enfin je la fais pas parce que j'etais en France et je suis pas au courant, c'est triste!
alors s'il vous plait aidez moi je sais plus quoi faire et je ne souhaite pas recommencer dès le debut.
21-09-2009 10:04:48
#2 21-09-2009 10:11:43
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Re : demoralisée et perdue j'ai besoin de vous
C'est arrivé à une fille pendant ma formation, de ne pas être là le jour "j"et le cg lui a demandé de se présenter pour rattraper cette journée dans une autre ville, à une heure de route en voiture(initialement, elle avait 20min de route).Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas te pénaliser pour une journée.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#3 21-09-2009 10:14:02
#4 21-09-2009 12:10:16
21-09-2009 12:10:16
#5 21-09-2009 12:34:52
- rajrouja
- Membre
Re : demoralisée et perdue j'ai besoin de vous
merci bien pour votre attention et vos reponses
le problème c'est que aujourd'hui ça fait 4 jours de retard... depuis vendredi j'appelle la personne qui suivit mon dossier mais la secrétaire m'a dit qu'elle n'est toujours pas présente et que je peux pas appelé personne d'autre car c'est elle la responsable donc elle m'a demander de patienter encore!!!
j'ai même appelé la mfr ou ils passent la formation mais la "gentille" dame m'a répondu qu'ils ne sont pas les responsables et qu'ils font juste louer la salle!!!
elle a même pas voulu me passer le responsable du groupe... en plus j'ai pas encore le permis donc je pouvais pas y aller et mon mari aussi travaille tôt... aussi j'ai pas programmé ou je peut mettre ma fille de 18 mois!!!
la situation est très compliquée et ça me dégoute vraiment