Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2009 09:04:52

mamanluc
Membre
Site Web

contrat

bonjour les filles, voila j'ai besoin de votre aide. Jai passé un contrat de 183.30h au 1e aout, mais voila la maman a été licencier , au 31 aout . elle a retrouvé du  travail  au 1e septembre  seulement je n'ai le petit que 102h .Elle m'a amené mon salaire en ayant déduis la différence.en a t'elle le droit en sachant qu'elle ne ma pas fait d'avenant pour le changement d'heures? Merci de bien vouloir me répondre

28-09-2009 09:04:52

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2009 09:19:02

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : contrat

coucou
non , elle doit te payer la mensualisation prévue , puisqu'il n'y a pas d'avenant pour les changements

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 28-09-2009 09:58:34

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : contrat

bonjour non elle n'en a pas le droit , discute en avec elle  est explique lui q' une mensualisation ainsi qu un contrat a été signés a la date du 1 aout et qu'elle dois respecter les termes du contrat, peut etre n'as t'elle pas bien compris la mensualisation.
Et que les termes reste inchangés , et que si elle souhaite le modifier il lui faut ton accord, donc tu lui demande de payés le reste de ton salaire.
Et si effectivement elle veux modifier la mensu elle dois te faire un avenant et a ce moment la tout est libre de refuser ou augmenter ton tarif pour palier a la perte salaire, mais en aucun cas elle ne peut te l'imposer donc trouver un arrangement si vous n'en trouvez pas et que tu refuse avenant sois le contrat continue a l initial , soit elle te licencie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB