Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2009 09:04:52
contrat
bonjour les filles, voila j'ai besoin de votre aide. Jai passé un contrat de 183.30h au 1e aout, mais voila la maman a été licencier , au 31 aout . elle a retrouvé du travail au 1e septembre seulement je n'ai le petit que 102h .Elle m'a amené mon salaire en ayant déduis la différence.en a t'elle le droit en sachant qu'elle ne ma pas fait d'avenant pour le changement d'heures? Merci de bien vouloir me répondre
28-09-2009 09:04:52
#2 28-09-2009 09:19:02
Re : contrat
coucou
non , elle doit te payer la mensualisation prévue , puisqu'il n'y a pas d'avenant pour les changements
#3 28-09-2009 09:58:34
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : contrat
bonjour non elle n'en a pas le droit , discute en avec elle est explique lui q' une mensualisation ainsi qu un contrat a été signés a la date du 1 aout et qu'elle dois respecter les termes du contrat, peut etre n'as t'elle pas bien compris la mensualisation.
Et que les termes reste inchangés , et que si elle souhaite le modifier il lui faut ton accord, donc tu lui demande de payés le reste de ton salaire.
Et si effectivement elle veux modifier la mensu elle dois te faire un avenant et a ce moment la tout est libre de refuser ou augmenter ton tarif pour palier a la perte salaire, mais en aucun cas elle ne peut te l'imposer donc trouver un arrangement si vous n'en trouvez pas et que tu refuse avenant sois le contrat continue a l initial , soit elle te licencie