Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-10-2009 21:05:08
Bonjour
Bonjour, je me presente, j'ai 27 ans, 1 petite fille de 6 mois et je constitue en ce moment mon dossier de demande d'agrément.
Je l'ai retiré aujourd'hui au conseil général de la haute garonne et je me pose une question. La dame qui m'a reçu m'a dit qu'il faudrait en tout et pour tout 4 mois pour pouvoir commencer à travailler, cela me parait bien cours en rapport de ce que j'ai entendu par ci par là. Donc je me demande si c'est vraiment possible un délai aussi court.
01-10-2009 21:05:08
#2 01-10-2009 21:21:22
Re : Bonjour
Bonsoir !
J'ai fait ma première demande mi-janvier, suite à quoi j'ai été convoquée pour la réunion d'information le 29/01.
J'ai envoyé mon dossier complété vers mi-février, la puer est venue à la maison le 16 mars, ma formation a eu lieu en avril et j'ai reçu mon agrément et l'attestation de formation début mai. J'ai commencé à travailler le 19 mai ...
Donc, oui, c'est possible, d'autant que j'ai un peu trainé pour envoyer mon dossier de demande d'agrément : j'aurai pu passer en commission fin mars au lieu de fin avril ! Mais bon, dans notre région, il n'y a que 2 sessions de formation par an (c'est pour ça que certaines AM en formation n'ont pas encore leur agrément), donc ça n'aurai pas changé grand chose !
J'espère que tout se passera bien pour toi ! Tu gagnera du temps si il n'y a rien a redire dans ta maison et si ton projet est bien muri dans ta tête (tu seras mieux "armée" pour répondre à la puer !)
#3 01-10-2009 23:32:22
De toute faonc ils ont 3 mois pour te donner une reponse et apres 3 pour que tu fasse ta formation
Par contre ce qui est bizards ds ce que tu dis Malou01 c'est que des Am fasse la formation sans avoir l'agrement ! Il faut que tu sache aussi que ta petite va compter ds ton agrement!
voila si tu as d aute questions n'hsite pas
Nounou d'1 princesse de 4 ans et de trois princes de 10 mois, 18 mois et 4 ans !!
#4 01-10-2009 23:35:41
De toute faonc ils ont 3 mois pour te donner une reponse et apres 3 pour que tu fasse ta formation
Par contre ce qui est bizards ds ce que tu dis Malou01 c'est que des Am fasse la formation sans avoir l'agrement ! Il faut que tu sache aussi que ta petite va compter ds ton agrement!
voila si tu as d aute questions n'hsite pas
Bonsoir,
ils ont pas 3 mois pour te faire la formation.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
01-10-2009 23:35:41
Pages : 1