Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2009 14:14:51
"Facture" fin de mois
A la fin de chaque mois je fais un récapitulatif et sors la facture sur l'ordi que je donne aux parents, mais il semblerait que pour un grand nombre d'assmats ce soit les parents qui fassent ce calcul? Ai-je tort de l'établir moi-même ? Merci pour votre réponse.
02-10-2009 14:14:51
#2 02-10-2009 14:19:44
Re : "Facture" fin de mois
coucou je ne pense pas que tu es tort, moi aussi je fais de meme. par contre des la signaturedu contrat j'ai demande aux pe s'ils desiraient le faire ou que je le fasse.
quand je donne ma recap, je precise toujours aux parents de verifier de leur cote et ensuite 1 ou 2 jours apres ils me regle si tout est ok
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#4 02-10-2009 14:27:15
Bonjour chrisnice,
idem que tatiezozo. Chacun fais son calcul de son côté a la fin du mois ,j'établis la fiche de paie hyper complète ou tout est précisé dessus. Si elle correspond a leurs chiffres ,c'est ok et il me la ramène signé,sinon on compare nos chiffres et on cherche qui fais erreur et on rectifie.
02-10-2009 14:27:15
#5 02-10-2009 14:27:21
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
bonjour,
comme lor60
j'imprime la feuille de présence de Parme que je donne aux parents
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#6 02-10-2009 14:29:46
A la fin de chaque mois je fais un récapitulatif et sors la facture sur l'ordi que je donne aux parents, mais il semblerait que pour un grand nombre d'assmats ce soit les parents qui fassent ce calcul? Ai-je tort de l'établir moi-même ? Merci pour votre réponse.
Je crois que tu te trompes ....
Je n'avancerai pas de chiffre mais je suis persuadée que 90% des assmat agissent comme toi.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 02-10-2009 14:33:41
on fait chacun de notre cote puis on recapitule ensemble, si pas d'erreurs...
les pe font la fiche de paie
je ne me voie pas la faire sauf si les pe me demandent
je suis employee, j'en fais deja assez!lol les pe assument ce role et pour l'instant tt va bien
carpe diem
#8 02-10-2009 14:36:40
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,je fais mes petites fiches et je les donne aux parents vers le 29 du mois,pour un employeur ,je fais même mon b-s ,il le vérifie et le signe..
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#9 02-10-2009 18:39:53
Merci à toutes pour vos témoignages, j'avoue que cela me conforte dans ce que je fais de plus établir cette note sur l'ordi ne me gênant en rien je vais continuer. Cela ne prend pas beaucoup de temps à mon avis.
A bientôt !
#10 02-10-2009 18:53:38
#11 09-10-2009 15:29:44
coucou!
moi aussi je fais les 3 bulletins de salaires pour "aider" mes mamans! l'une n'a pas d'ordi et l'autre ne sait pas s'en servir! et moi, je veux être sûre que c'est bien fait !! Mais je suis un peu déçue car elles ne pensent même pas à arrondir le chèque de fin de mois à l'euro au dessus!! c'est bien dommage! perso, je l'aurais fait! ça prend quand même un peu de temps, ça coûte du papier et de l'encre, ...mais bon!
#12 09-10-2009 15:36:19
bonjour,
je fais les 5 releves d'heures et fiche de paie
lors de l'entretien, ils sont tous ok sur le principe mais pas envi de le faire!!!
oui ca coute du temps, du papier et de l'encre
mais au moins c'est fait, ils ont plus qu'a verifie (et je prefere utiliser mes tableaux plus rapide que verifier les leur)
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam