Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-10-2009 14:07:22
plus de peur que de mal quoique...
L'une des caractéristique des membres de ma famille, c'est d'avoir 2 pieds gauches!!on se tort les pieds regulierement
samedi alors que j'avais ma puce dans les bras,je me suis pris les pieds dans un parepain pourtan pas invisible, j'avais un peu la vue bouchée par ma fille mais quand meme.
et là c'est comme si j'avais vecu la chue au ralentie, j'ai eu le temps d'avoir trè peur pour ma fille j'ai fait le maximum pour qu'elle ne sa fasse pas mal, j'ai reussi à me retourner pendant la chute, pour qu'elle ait pas de coup, resultat, elle est tombé quand meme sur la tete et se l'est cogné contre le bord du trottoir et moi j'ai pris un maximum, main ripée , les 2epaules ont pris un coup les bras sont douloureux.
Ma louloute a pleuré tout de suite, mais ouffff pas de bosses, ni aucun autre signe.
pur ma part, le contre coup c'est que j'ai eu très très peur de ce qui aurait pu arriver et je me sentis fort coupable après coup de ce qui aurait pu arriver!
04-10-2009 14:07:22
#2 04-10-2009 14:34:50
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : plus de peur que de mal quoique...
coucou,
il ne faut pas t'en vouloir, c'est juste un accident.
par essence un accident est forcement stupide ! et ta puce n'a rien, sauf une belle peur, c'est rien
crois moi, tu t'en sors bien, et je sais de quoi je parle, col du femur cassé pour le meme genre de stupidité
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 04-10-2009 14:35:50
Bojour,
C'est la faute à pas de chance. Tu m'étonnes que tu es eu très peur !!!!!! Bon rétablissement, tu auras certainement les droits à quelques bleus.
Maman de 2 pestes (mais adorables) de 12 ans .
Ass. mat. de 4 loulous :2 ans 1/2 - 9 mois - 7 mois - 5 mois (un temps plein, 2 mi-temps, 1 occasionel)
#4 04-10-2009 17:53:46
ne t'en veux pas ...
il y a 5 ans alors que je sortais d'une visite de routine d'un hôpital pediatrique j'ai trebuché avec mon fils dans les bras ...il y avait des travaux .. l'hopital m'a conseillé de porter plainte.... pourquoi ???
il avait 16 mois : resultat : lui jambe platrée.. moi 5 points de suture au bras qui a protegé sa tete.... on voyait mon os
j'ai dû faire marche arriere ... quu centaine de mettre avec lui dans les bras .... heureusement pas loin...
une fois lui soigné je suis allee aux urgences des adultes....
que de souvenirs
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
04-10-2009 17:53:46
#5 04-10-2009 18:02:47
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Coucou, je suis contente que vous n'ayez rien, mais c'est sûr que tu as dû avoir très peur.....
ça m'est arrivé il y a maintenant 9 ans, ma maman avait mis une planche pour pas que la chienne vienne dans le périmètre de bébé et malheureusement je ne m'en suis pas souvenue....j'avais ma fille de 2 mois dans les bras, mes jambes ont heurté violemment la planche (nombreux hématomes) j'ai basculé par dessus et mon réflexe a été de levé ma fille en l'air, à bout de bras, elle n'a rien eu mais elle n'a pas arrêté de pleurer.
Alors bon rétablissement à toutes les deux
#6 04-10-2009 19:41:13
bonjour
Il m'est aussi arrivée lea meme chose il y a 6 ans.
J'avais mon fils dans le cosy et j'allais chez le medecin boum pas vu les jolis pavés du trottoir qui n'étaient pas droit,je suis tombé et le cosy a fait un tour complet...je suis montée directement chez le doc car j'ai crue que mon loulou avait cogné sa tete et bien rien et moi j'en ai été quitte pour une arcade sourcilliére éclatée.
Depuis je fais encore plus attention et je regarde ou je mets les pieds.
On a plus peur pour nos loulous que pour nous
ass mat et fiere de l'etre
#7 04-10-2009 19:41:57
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
moi aussi je suis tombée un jour avec un de mes enfants...
mais, je me suis contentée de quelques bleus...beaucoup moins grave que vos chutes...:mad:
Ce qui m'épate en vous lisant, c'est que malgré la surprise de la chute...on a toutes eu le même réflexe...protéger nos enfants...quite à chuter encore plus brutalement...:mad:....ça doit être ça l'instinct maternel...un sacré réflexe, si vous voulez mon avis!
#8 05-10-2009 10:14:57
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Oui,moi aussi,cet été ,je me suis étalée dans mon garage avec mon petit-fils dans les bras..Je lui ai protégé la tête,et comme je n'avais plus mes mains de libre,j'ai souffert d'hématomes énormes..D'ailleurs,j'avais ma visite chez la gynéco,et je ne vous dis pas,elle acru que j'étais une femme battue!!J'ai dû la rassurer!!C'est sûr,on a eu toutes le réflexe de protéger les enfants,je préférai me tuer mais que mon petit-fils ou autre soit intact..Lui,il a eu juste peur ,aucun bobob,et c'est le principal!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#9 05-10-2009 10:43:46
je touche du bois !
pour l'instant jamais tombée avec bambin aux bras, en revanche, tombée enceinte oui ; dans les escaliers ! et là aussi le réflexe est de protéger bébé = grosse entorse au poignet droit (j'ai du arrêter de crocheter sa layette jusqu'à 6 mois après l'accouchement
)
Mlledavan, fuat pas culpabiliser : vaut mieux savourer que tout finisse bien
#10 05-10-2009 14:00:32
#11 06-10-2009 14:23:52
chui tomber sur mes fesses avec petit bout dans les bras (dans la cuisine , le carrelage etait mouille )
il a bien rigolé
encore qui dit
je vais avoir un bel hematone sur l'arriere train heureusement que je suis rembourré a ce niveau la
plus de peur que de mal
Bonne Journée
Pages : 1
Discussion fermée