Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2009 08:27:37
Même famille mais ?
Bonjour je me pose une question !voila mes pe viennent d'avoir bebe 3 , tout se passe bien avec eux aucun souci , la plus grande scolarisée esr entree a l 'ecole et je n 'ai donc plus que 1 enfant de la famille en accueil ! OK le bébé viendra vers fin jan 2010 : le seil petit truc faut il faire un engagement reciproque (ai confiance ) ? mais si pour x raison la maman reportait sa reprise conge parental ou autre ! j'aurais quand même attendu de sept a ??? vu que depuis sept l' ainé est parti , j 'aurais pu m 'engager avec une autre famille . Je precise bien que c'est un choix perso d'attendre le bebe mais que je ne voudrais pas non plus me retrouver le bec dans l 'eau .! Cela paraitrait t'il soupconneux de leur faire signer un engagement reciproque ? ensuite bebe viendrait de temps en temps (adaptation) deans le mois de Decembre afin aussi que maman souffle un peu et vaque a quelques obligations perso , faut t'il le specifier dans engagement ? j'aurais l 'agrement pour pas de soucis mais au niveau du contrat faut t'il signer des la 1 ere heure ou pour Janvier .
Merci de me conseiller .
09-10-2009 08:27:37
#2 09-10-2009 08:32:04
Re : Même famille mais ?
coucou
si le bébé vient dès decembre pour l'adaptation , le contrat doit etre signé pour le 1er jour d'adapation ,
#3 09-10-2009 09:03:31
OK Babou merci je m 'en doutais un peu ! et pour l'engagement reciproque faut t'il en faire un ? et mettre quelle date dec ou janvier ? merci de m'aider a mieux faire au fil des contrats .
#4 09-10-2009 09:28:10
oui , tu peux faire l'engagement reciproque , mais qui precise que l'adaptation donc le contrat commencera en decembre