Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-10-2009 08:27:37

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

Même famille mais ?

Bonjour je me pose une question !voila mes pe viennent d'avoir  bebe   3  , tout se passe bien avec eux aucun souci  , la plus grande scolarisée esr entree a l 'ecole et je n 'ai donc plus que 1 enfant de la famille en accueil ! OK le bébé viendra vers fin jan 2010  : le seil petit truc faut il faire un engagement reciproque (ai confiance ) ? mais si pour x raison la maman reportait sa reprise conge parental ou autre ! j'aurais quand même attendu de sept a ???   vu  que depuis sept l' ainé est parti  , j 'aurais pu m 'engager avec une autre famille  . Je precise bien que c'est un choix perso d'attendre le bebe mais que je ne voudrais pas non plus  me retrouver le bec dans l 'eau .! Cela paraitrait t'il  soupconneux de leur faire signer un engagement reciproque ? ensuite bebe viendrait de temps en temps (adaptation) deans le mois de Decembre  afin aussi que maman souffle un peu et vaque a quelques obligations perso  , faut t'il le specifier dans engagement  ? j'aurais l 'agrement pour pas de soucis mais au niveau du contrat faut t'il signer des la 1 ere heure ou pour Janvier .
Merci de me conseiller .

09-10-2009 08:27:37

partenaire publicitaire:

#2 09-10-2009 08:32:04

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Même famille mais ?

coucou
si le bébé vient dès decembre pour l'adaptation , le contrat doit etre signé pour le 1er jour d'adapation ,

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 09-10-2009 09:03:31

romanou
Membre
Site Web

OK Babou   merci je m 'en doutais un peu ! et pour l'engagement reciproque faut t'il en faire un ? et mettre quelle date dec ou janvier ?  merci de m'aider a mieux faire au fil des contrats .

#4 09-10-2009 09:28:10

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

oui , tu peux faire l'engagement reciproque , mais qui precise que l'adaptation donc le contrat commencera en decembre

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

09-10-2009 09:28:10

partenaire publicitaire:

#5 09-10-2009 09:44:08

romanou
Membre
Site Web

Bien compris merciiii .babou