Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2009 09:24:14
visite de l'assistante sociale
Bonjour à toutes et à tous,
je suis prête, j'attends l'assistante sociale pour l'évalutation dans le but de l'obtention de 2 agréments supplémentaire pour des péris. - la maman est comme moi elle attend le verdict.....
je vous tiendrais au courant......
bon mercredi
14-10-2009 09:24:14
14-10-2009 10:05:53
#5 14-10-2009 10:22:07
Re : visite de l'assistante sociale
katy68 a écrit :rdv à 9h il est 9h30 tjs personne - la ponctualité ce n'est pas son fort !!!!!
étonnant sachant que tu as posté à 8h45
![]()
bon courage !!!
lagomme, il arrive tres souvent qu'il y ait un decalage entre l'heure reelle et l'heure postée
Là, je post a 9h22 mais il est reellement 10h05
Quant a katy68 , bonne chance car comme elle ne post plus, je pense que l'assistante sociale doit être là
Dernière modification par North (14-10-2009 10:22:43)
#6 14-10-2009 11:19:04
et oui c'est bon c'est fait - la pauvre elle était toute pardonnée - elle a commencé le 01/10/09 et habite à environ 100km de chez moi et elle ne connait pas du tout la région......... - elle s'est excusé tout va bien.....
elle m'a posé plein de question, m'a demandé le planning des enfants - car un peu compliqué je l'avoue - a refait le tour de la maison - pour elle s'est ok - la seule chose qui m'a interpellé c'est quand elle m'a dit que l'espace est "petit" - la maison fait 200m2 habitable !! ils peuvent jouer dans toute la partie du bas soit 100m2 d'espace dont une pièce où se trouve tous les jouets et jeux - actuellement j'en ai deux de 4ans et 6ans et ils jouent aussi bien dans la salle de jeux que dans le couloir et le salon - ils vont partout (ps ils font même du foot avec mon fils dans le couloir !!!!)
je lui est dit elle a sourit !!!!
je dois la rappeler demain après midi pour me dire à partir de quand je peux acceuillir les 2 nouveaux (4 et 6ans).
et oui entre la date du post et l'heure réel il y a un sacré écart - il est 11H je suis curieuse de l'heure qui va s'afficher.
merci de votre soutien
#7 14-10-2009 13:16:02
et oui c'est bon c'est fait - la pauvre elle était toute pardonnée - elle a commencé le 01/10/09 et habite à environ 100km de chez moi et elle ne connait pas du tout la région......... - elle s'est excusé tout va bien.....
elle m'a posé plein de question, m'a demandé le planning des enfants - car un peu compliqué je l'avoue - a refait le tour de la maison - pour elle s'est ok - la seule chose qui m'a interpellé c'est quand elle m'a dit que l'espace est "petit" - la maison fait 200m2 habitable !! ils peuvent jouer dans toute la partie du bas soit 100m2 d'espace dont une pièce où se trouve tous les jouets et jeux - actuellement j'en ai deux de 4ans et 6ans et ils jouent aussi bien dans la salle de jeux que dans le couloir et le salon - ils vont partout (ps ils font même du foot avec mon fils dans le couloir !!!!)
je lui est dit elle a sourit !!!!je dois la rappeler demain après midi pour me dire à partir de quand je peux acceuillir les 2 nouveaux (4 et 6ans).
et oui entre la date du post et l'heure réel il y a un sacré écart - il est 11H je suis curieuse de l'heure qui va s'afficher.
merci de votre soutien
10h19 !!! c'est fou ça je n'avais jamais remarqué avant ton post
bon suis contente pour toi tout à l'air de s'etre très bien passée
#8 15-10-2009 16:50:45