Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2009 09:24:14
visite de l'assistante sociale
Bonjour à toutes et à tous,
je suis prête, j'attends l'assistante sociale pour l'évalutation dans le but de l'obtention de 2 agréments supplémentaire pour des péris. - la maman est comme moi elle attend le verdict.....
je vous tiendrais au courant......
bon mercredi
14-10-2009 09:24:14
14-10-2009 10:05:53
#5 14-10-2009 10:22:07
Re : visite de l'assistante sociale
katy68 a écrit :rdv à 9h il est 9h30 tjs personne - la ponctualité ce n'est pas son fort !!!!!
étonnant sachant que tu as posté à 8h45
![]()
bon courage !!!
lagomme, il arrive tres souvent qu'il y ait un decalage entre l'heure reelle et l'heure postée ![]()
Là, je post a 9h22 mais il est reellement 10h05
Quant a katy68 , bonne chance car comme elle ne post plus, je pense que l'assistante sociale doit être là ![]()
![]()
Dernière modification par North (14-10-2009 10:22:43)
#6 14-10-2009 11:19:04
et oui c'est bon c'est fait - la pauvre elle était toute pardonnée - elle a commencé le 01/10/09 et habite à environ 100km de chez moi et elle ne connait pas du tout la région......... - elle s'est excusé tout va bien.....
elle m'a posé plein de question, m'a demandé le planning des enfants - car un peu compliqué je l'avoue - a refait le tour de la maison - pour elle s'est ok - la seule chose qui m'a interpellé c'est quand elle m'a dit que l'espace est "petit" - la maison fait 200m2 habitable !! ils peuvent jouer dans toute la partie du bas soit 100m2 d'espace dont une pièce où se trouve tous les jouets et jeux - actuellement j'en ai deux de 4ans et 6ans et ils jouent aussi bien dans la salle de jeux que dans le couloir et le salon - ils vont partout (ps ils font même du foot avec mon fils dans le couloir !!!!)
je lui est dit elle a sourit !!!!
je dois la rappeler demain après midi pour me dire à partir de quand je peux acceuillir les 2 nouveaux (4 et 6ans).
et oui entre la date du post et l'heure réel il y a un sacré écart - il est 11H je suis curieuse de l'heure qui va s'afficher.
merci de votre soutien
#7 14-10-2009 13:16:02
et oui c'est bon c'est fait - la pauvre elle était toute pardonnée - elle a commencé le 01/10/09 et habite à environ 100km de chez moi et elle ne connait pas du tout la région......... - elle s'est excusé tout va bien.....
elle m'a posé plein de question, m'a demandé le planning des enfants - car un peu compliqué je l'avoue - a refait le tour de la maison - pour elle s'est ok - la seule chose qui m'a interpellé c'est quand elle m'a dit que l'espace est "petit" - la maison fait 200m2 habitable !! ils peuvent jouer dans toute la partie du bas soit 100m2 d'espace dont une pièce où se trouve tous les jouets et jeux - actuellement j'en ai deux de 4ans et 6ans et ils jouent aussi bien dans la salle de jeux que dans le couloir et le salon - ils vont partout (ps ils font même du foot avec mon fils dans le couloir !!!!)
je lui est dit elle a sourit !!!!je dois la rappeler demain après midi pour me dire à partir de quand je peux acceuillir les 2 nouveaux (4 et 6ans).
et oui entre la date du post et l'heure réel il y a un sacré écart - il est 11H je suis curieuse de l'heure qui va s'afficher.
merci de votre soutien
10h19 !!!
c'est fou ça je n'avais jamais remarqué avant ton post ![]()
bon suis contente pour toi tout à l'air de s'etre très bien passée ![]()
#8 15-10-2009 16:50:45