Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-10-2009 20:06:14
ça ne me rajeuni pas
bonsoir,aujourd'hui j'ai pris un coup de "vieux'.je vous explique.de nouveaux parents sont venus pour discuter de la garde de leur petite choupette et la maman a l'age de ma fille .ce coup ci il faut vraiment que je me dise que j'ai l'age de mes artères
18-10-2009 20:06:14
#3 18-10-2009 20:16:21
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
Re : ça ne me rajeuni pas
bonsoir, çà m'a fait le même effet quand une jeune maman est venue pour sa fille - quand j'ai réalisé que je pouvais être sa mère, çà m'a fait un coup. et puis je me dis qu'après tout quarante ans c'est pas si vieux. il y a des moments comme çà qui vous font réalisé que le temps passe. alors il faut en profiter.....
19-10-2009 07:14:01
#5 19-10-2009 07:42:10
Coucou
Tu verras, çà passe,:) c'est comme le temps.:lol:
On s'y habitue progressivement.:)
#6 19-10-2009 08:30:06
moi aussi, j'ai eu la même pensée en rencontrant les parents de mes loulous et puis.... et puis je me suis aperçue que l'âge, c'est dans la tête même si parfois je me dis qu'il ne faut pas trop que je m'approche du miroir(grossissant ):lol: :lol: mais ça c'est quand le moral n'est pas au beau fixe...... bonne journée
#7 19-10-2009 09:31:12
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et bien ,je te dirai "bienvenue au club",Je suis mamie d'un ptit bout de 2 ans,et j'accueille un enfant d'une maman qui allait à l'école avec mon fils!!Et oui;la roue tourne!!mais bon,ça va ,je ne suis pas encore sénile!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#8 19-10-2009 10:41:26
bonjour,
comme accueillemoi, j' accueille actuellement des enfants dont les pe sont allés à l' école avec les miens et même des pe plus jeune que ma fille ainée.
la roue tourne mais ces petits bouts nous gardent jeunes!!!!!
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#9 19-10-2009 14:00:18
hello les filles! eh oui on n'est p être plus des "jeunettes" mais on a toujours la pêche!!!Le premier loulou que j'ai accueilli a aujourd'hui 20 ans (comme mon gand fils qui vient de se marier..) et c'est toujours un immense plaisir de le voir même si on n'est plus dans le région où il habite.On est amis avec ses parents et on garde le contact c'est formidable! j'ai aussi des nouvelles régulières de certains (photos d'écoles, voeux de nouvel an, coups de fils..).c'est ce qui me conforte dans l'idée qu'on exerce un métier FORMIDABLE.Biz à toutes, jeunes et moins jeunes...
Pages : 1
Discussion fermée