Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-10-2009 08:10:01

jova25
Membre
Site Web

barreur??

bonjour
j'ai juste une petite question
voila , ma fille 18 ans a un zona a la figure , d'un coté ( un zona n'"attaque qu'un coté ) pour l'instant de visible , il n'y a que la levre , mais elle souffre de tout le coté , bouche , joue , dent, oeil
elle a un traitement medical , mais elle souffre "enormement" ( elle pleure de douleur, et moi je ne peux rien faire grrrrrrrrrrrrr)
on m'a dit de la faire "barrer"  que c'est efficace et rapide
qui a deja fait appel a un barreur et quels sont les resultats ???
MERCI

Hello-kitty-0.gifb7

21-10-2009 08:10:01

partenaire publicitaire:

#2 21-10-2009 08:18:15

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : barreur??

je ne sais pas ce qu'est un barreur. par contre ma fille a fait un zona de hanche et elle a souffert tout ce qu'elle a pu.

elle angoisse de se trouver face a quelqu'un qui a la varicelle sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#3 21-10-2009 08:46:11

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

Quand tu dis barreur, tu dis "guérisseur", "penseur"..
je connais une personne qui l'a fait et cela  lui permet de mieux vivre (moins de douleur) ce n'est pas miraculeux (plusieurs séances pour obtenir de vrais résultats) mais elle trouve cela plus sain que des médicaments...maintenant fais attention de ne pas tomber sur un charlatant....les tarifs peuvent être élevés et non remboursés par la sécu...Il y a surement autour de chez toi, quelqu'un qui le fait....le bouche à oreille te permettra de savoir s'il est bon ou non....

cool
Moutons-16.gif

#4 21-10-2009 08:46:26

micky
Membre
Site Web

coucou, j'ai eu un zona a l'oeil en 1999, c'est vrai que c'est vachement douloureux et pour moi en plus pas beau a voir cet oeil (je porter des lunettes de soleil pour cacher ça mais aussi pour me protéger de la lumière) ça a durer 8 jours, mais la douleur c'est passer au bout de 3 jours avec des antibiotiques
pourrez tu expliquer ce que veux dire "barrer" ? je connais pas ceci désolé
courage pour ta fille

21-10-2009 08:46:26

partenaire publicitaire:

#5 21-10-2009 08:54:53

jova25
Membre
Site Web

bonjour nielle
le medecin a dit a ma fille que le stresse et la fatigue peut aussi declancler un zona , le cas de ma fille , on ne connait personne qui a la varicelle ( pour l'instant )
je ne connais pas trop les barreurs , on me dit que c'est efficace et que la douleur passe illico lol lol
je vais quand meme un chercher un et emmener ma fille , on ne sait jamais , bon ses gens ne sont pas sur l'annuaire , ça se sait par le bouche a oreille , je vais questionner les "vieux " d'ici pour savoir qui lol lol lol
elle a gueri en combien de temps , ta fille ? le medecin dit une quinzaine de jours pour ma fille , je ne vais pas la laisser souffrir autant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hello-kitty-0.gifb7

#6 21-10-2009 09:00:51

jova25
Membre
Site Web

coucou
on dit barreur par ici , je ne sais pas si c'est le nom exact , mais c'est une personne qui "barre" ou enleve le mal , comme les brulures
apparemment , c'est un don , les "barreurs" marmonnent des prieres et le mal part (en gros c'est comme ça ) , normalement ce n'est pas payant , mais on peut donner ce que l'on veut
pour les brulures , ça marche aussi par le telephone , comment ???????

Hello-kitty-0.gifb7

#7 21-10-2009 09:04:38

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

jova ma fille ca lui a dure 3 semaines.

malgre les antibio des douleurs pas possible sauf avec des anti douleurs. . et elle elle a ca quand elle est en contact avec la varicelle.

alors je n'ai pas fait appel a ce genre de personne. on a soigne ca par la medecine classique.

en tout cas bon courage a ta fille car oui c'est hyper douloureux. sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#8 21-10-2009 09:11:59

cathymam
Membre
Site Web

oui ça marche, ils charment le feu, barre la douleur..selon les regions plein de nom differents..par contre en aucun cas tu dois payé la personne, passe ton chemin s'il te reclame quelque chose, c'est un don et un don ne sert pas à se faire rémunérer.
interroge les gens autour de toi, tu trouveras vite ta perle rare.
bon courage a ta fille wink

#9 21-10-2009 09:12:18

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Site Web

chez nous ça s'apelle des panseurs .......

dans ma famille ,ma grand -mère a eu un zona ,elle est allée voir son panseur et

en 3 séances elle n'avait plus de trace ....elle habite dans le Cher ,et là -bas ,les

panseurs sont très apprèciaient ......courage pour ta fille .....

100401100058776589.gif

#10 21-10-2009 09:13:10

4i.modo
Membre
Site Web

j'en ai eu un il y a 3 ans dans le dos...(stress)
punaise!!!  ça fait mal sad
je ne connaissais pas  "les barreurs" mais je note pour la prochaine fois...
(je sens que ça arrive sad )

#11 21-10-2009 09:26:13

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Bonjour,par chez nous,nous disons "toucheur"!!Oui,certaines personnes sont douées pour enlever le mal!!C'est un don qui se transmet!!Mon arrière- grand mère avait ce don,mais hélas ,je ne l'ai pas connue!!Bon courage,écoutes les gens du coin qui savent !!Ils te donneront le nom d'un barreur(c'est la 1ere fois que j'entends ce mot).

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#12 21-10-2009 09:28:28

tatatie
Membre
Site Web

Bonjour.Les "barreur de feu" pratiquent aussi pour les brulures et les douleurs de la radiotherapie .La "consultation" peut se faire par telephone en lui envoyant une photo du patient et il faut que le malade y croit.Bon courage.

je suis mamie!!!

#13 21-10-2009 09:30:27

darkangel
Membre
Site Web

il y a 6/8ans mon frere qui faisait du foot a eu un enorme bobo!il s'est erafler toute la jambe,il pouvai plus marcher (plus profond qu'une erraflure) ça a durer et encore durer.ma mere l'a enmener chez un barreur et puis 2jours apres plus rien,il a remarcher.
je dis erraflure car je connais pas le terme mais il pouvait plus marcher il souffrait comme pas permis.
moi je dis qui ne tente rien n'a rien.vas y et peut etre que cela marchera et peut etre que non mais tu aura tester.
bon courage pour toi et ta fille

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

#14 21-10-2009 10:20:11

jova25
Membre
Site Web

bon je poursuis mes recherches , pour l'instant j' ai  eu  deux  noms (barreurs) mais il ne font pas le zona , trop dur et trop complexe ( mot employe par eux ) il y avait  aussi une dame , mais trop agée maintenant , elle fait plus  dommage grrrrrrrrrr
j'ai une autre piste pour une trentaine de km de chez moi , je vais essayer de la contacter , pour l'instant ça ne repond pas
mais je cherche , je cherche et j'espere que je vais trouver lol lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

#15 21-10-2009 10:46:55

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

bonjour
Nous on dit qu'il faut conjurer et se sont des personnes qui ne demandent rien ou bien tu donne quelque chose mais seulement si tu veux.
C'est le bouche à oreille qui fonctionne,demande autour de toi

ass mat et fiere de l'etre

#16 21-10-2009 10:51:43

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonjour  j'ai souffert d'une grave brulure a la main  et je me suis fais passé le feu  des personnes ont ce don mais comme les autres  vas y par connaissance

#17 21-10-2009 10:53:45

nanifafa
Membre
Site Web

Je ne connais pas de personne à " pouvoir"
mais pourquoi pas smile
mon compagnon en avait eu un sur le genou
et c'est partit avec des anti bio en crème (je ne sais plus le traitement exact)
il y fort longtemps
c'est douloureux , je te souhaite ainsi qu'à ta fille de trouver le bon remède smile
as tu- vu un dermatho ?

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#18 21-10-2009 11:09:07

jova25
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

Je ne connais pas de personne à " pouvoir"
mais pourquoi pas smile
mon compagnon en avait eu un sur le genou
et c'est partit avec des anti bio en crème (je ne sais plus le traitement exact)
il y fort longtemps
c'est douloureux , je te souhaite ainsi qu'à ta fille de trouver le bon remède smile
as tu- vu un dermatho ?

coucou
non pas de dermato , juste le generaliste , je croyais qu'elle avait des boutons de fievres  mad et comme mademoiselle est tres coquette et qu'elle cache son "bobo" sous du fond de teint , j'ai cru a une surinfection grrrrrrrrrrrrrrrr
bon elle se plaignait d'avoir mal dans tout le coté , mais je sais qu'elle est douillette aussi lol lol
bon , maintenant d'apres vos temoinagnes , je pense qu'effectivement ça doit etre l'"horreur" , je savais que ça fait mal le zona , mais "sans plus"  je comprend un peu plus maintenant ce qu'elle doit subir sad

Hello-kitty-0.gifb7

#19 21-10-2009 11:47:28

myriem
Membre

je me souviens d'une tante qui avait eu un zona, et ,  elle avait été voir un guérisseur ; ce que je sais c'est qu'il avait dû imposer les mains et pendant 9 jours je crois ne pas mettre une goutte d'eau sur l'endroit et ça a marché ;

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#20 21-10-2009 11:49:56

pamelarose
Banni(e)
Site Web

Mon fils a de l'eczéma et va régulièrement chez le guérisseur et cela le calme et dort bien après.A mon avis il faut tout essayer, ça ne peut pas faire de mal de toute façon.

Breizh attitude au Pen-ar-bed

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB