Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2009 21:48:38
modif paje
bonsoir,
j'ai un petit souci, j'ai demandé aux parents de demander la modification des heures et jours du mois car c'etait faux, ils m'ont dit qu'ils l'avait fait plusieurs fois alors comme pas de nouvelles feuilles de paies et pas de correction sur internet j'ai appele moi même mais evidemment c'est eux qui doivent le faire et la paje me dit qu'ils ne l'ont pas demandé, pour être sure, avec les parents nous avont redigés la lettre ensemble et je l'ai posté moi même je ne comprends pas pourquoi la paje ne fait pas cette modification ça dure depuis plusieurs mois cette histoire! avez vous deja eu ce problème svp?
25-10-2009 21:48:38
#3 25-10-2009 22:34:02
Re : modif paje
ils prennent un temps phénoménal pour faire les modifications, mais si les pe ont fait le nécessaire ça va venir, je l'espère pour toi.
pour moi, 2 cas de figure:
- 1er cas: cela dure depuis presque un an mais comme conflit (résolu) avec pe je ne suis pas sur que la maman est fait le nécessaire, et malgré le fait que la paje ait tous les documents même décision des prud'hommes toujours rien à l'horizon
- 2nd cas: la maman voit son erreur la rectifie dans la journée et j'ai reçu le tout avec très peu de retard
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008