Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-10-2009 21:48:38

auray
Membre
Inscription : 10-02-2009
Messages : 270
Site Web

modif paje

bonsoir,
j'ai un petit souci, j'ai demandé aux parents de demander la modification des heures et jours du mois car c'etait faux, ils m'ont dit qu'ils l'avait fait plusieurs fois alors comme pas de nouvelles feuilles de paies et pas de correction sur internet j'ai appele moi même mais evidemment c'est eux qui doivent le faire et la paje me dit qu'ils ne l'ont pas demandé, pour être sure, avec les parents nous avont redigés la lettre ensemble et je l'ai posté moi même je ne comprends pas pourquoi la paje ne fait pas cette modification ça dure depuis plusieurs mois cette histoire! avez vous deja eu ce problème svp?

Hors ligne

25-10-2009 21:48:38

partenaire publicitaire:

#2 25-10-2009 22:14:00

auray
Membre
Inscription : 10-02-2009
Messages : 270
Site Web

Re : modif paje

personne n'a de soucis avec la paje alors?

Hors ligne

#3 25-10-2009 22:34:02

ptitloup
Membre
Lieu : au fin fond de la vendée
Inscription : 16-10-2007
Messages : 729
Site Web

Re : modif paje

ils prennent un temps phénoménal pour faire les modifications, mais si les pe ont fait le nécessaire ça va venir, je l'espère pour toi.

pour moi, 2 cas de figure:
- 1er cas: cela dure depuis presque un an mais comme conflit (résolu) avec pe je ne suis pas sur que la maman est fait le nécessaire, et malgré le fait que la paje ait tous les documents même décision des prud'hommes toujours rien à l'horizon

- 2nd cas: la maman voit son erreur la rectifie dans la journée et j'ai reçu le tout avec très peu de retard


love%20(14).gif       toons%20(114).gif     enfant%20(17).jpg
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup  cool 2008 & assmat depuis mai 2008 tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB