Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » pour celle qui ont deja eté au chomage
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-11-2009 13:17:57
pour celle qui ont deja eté au chomage
bonjour
voila depuis debut septembre je n'ai plus de contrats, je vais reprendre en janvier puis mars puis mai pour 3 enfants
je me suis donc inscrites a pole emploi en attendant
selon eux mon indemnisation ne demarre qu'a partir de mi octobre pour cause soit disant :
7 jours de delai d'attente la suis daccord si cest la loi
23 jours de cp ! or mes cp ont eté solds en aout ou j'ai percu la mensu a la place mais rien d'autre
15 jours de preavis que je suis succeptible qapres eux de toucher or mon preavis je lai eu en juillet la lettre pour terminer fin aout ( or congés payés bien sur) la derniere semaine de aout jai travaillé donc jai eu a temps la lettre
jai eu la centrale de pole emploi qui ma dis que le sparents devaient faire une lettre en stipulant que mes cp etaient soldés et par contre la centrale a demané a pole emploi de tourcoing (ma ville) de me rapeler pour lhistoire du preavis (jattends toujours dpuis une semaine)
a votre avis ? si je mets la copie de la lettre de licenciement sa pourrait marcher ? comment sa a fonctionné pour vous ,
jai quand meme perdu pour linstant un moi et demi de revenu et sa traine mais bon tant que sa soit regulariser ce mois si
merci
03-11-2009 13:17:57
#2 03-11-2009 14:45:17
Re : pour celle qui ont deja eté au chomage
Pages : 1
Discussion fermée