Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-11-2009 13:17:57

elleana
Membre
Site Web

pour celle qui ont deja eté au chomage

bonjour
voila depuis debut septembre je n'ai plus de contrats, je vais reprendre en janvier puis mars puis mai pour 3 enfants
je me suis donc inscrites a pole emploi en attendant
selon eux mon indemnisation ne demarre qu'a partir de mi octobre pour cause  soit disant :
7 jours de delai d'attente la suis daccord si cest la loi
23 jours de cp ! or mes cp ont eté solds en aout ou j'ai percu la mensu a la place mais rien d'autre
15 jours de preavis que je suis succeptible qapres eux de toucher or mon preavis je lai eu en juillet la lettre pour terminer fin aout ( or congés payés bien sur) la derniere semaine de aout jai travaillé donc jai eu a temps la lettre

jai eu la centrale de pole emploi qui ma dis que le sparents devaient faire une lettre en stipulant que mes cp etaient soldés et par contre la centrale a demané a pole emploi de tourcoing (ma ville) de me rapeler pour lhistoire du preavis (jattends toujours dpuis une semaine)

a votre avis ? si je mets la copie de la lettre de licenciement sa pourrait marcher ? comment sa a fonctionné pour vous ,

jai quand meme perdu pour linstant un moi et demi de revenu et sa traine mais bon tant que sa soit regulariser ce mois si

merci

03-11-2009 13:17:57

partenaire publicitaire:

#2 03-11-2009 14:45:17

4i.modo
Membre
Site Web

Re : pour celle qui ont deja eté au chomage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB