Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2009 16:15:56
Bonjour à tout le monde
Voici mon problème,
je viens de commencer un nouveau contrat;je suis tjrs dans la période d'essai et j'aimerai arrêter car je sens que l'on ne va pas s'entendre du tout.j'aimerai donc faire une rupture de contrat,je sais également que maintenant je dois envoyer une lettre avec acusé de réception,et le délai est de 48h.
voici ma question.pour le délai ,c'est 48h de garde ou 48h à partir du jour où ils ont reçu la lettre,car si je leur envoi auj ou demain après c'est le w-end,est-ce ça compte dedans ou pas?merci de m'aider à y voir plus clair!
05-11-2009 16:15:56
#3 05-11-2009 17:44:55
Re : Bonjour à tout le monde
Je crois que le délai de 48h commence à partir du moment où ta lettre est présentée par le facteur (même s'ils ne vont pas chercher le recommandé à la poste).
Après je ne sais pas si le délai commence seulement pendant les jours d'accueil ou si le w.end compte....
Attends la réponse des pros ou vas dans le forum litige tu vas peut être trouver la réponse.
Bon courage.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.