Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-11-2009 16:15:56

lylyne75
Membre
Inscription : 22-06-2007
Messages : 54
Site Web

Bonjour à tout le monde

Voici mon problème,
je viens de commencer un nouveau contrat;je suis tjrs dans la période d'essai et j'aimerai arrêter car je sens que l'on ne va pas s'entendre du tout.j'aimerai donc faire une rupture de contrat,je sais également que maintenant je dois envoyer une lettre avec acusé de réception,et le délai est de 48h.
voici ma question.pour le délai ,c'est 48h de garde ou 48h à partir du jour où ils ont reçu la lettre,car si je leur envoi auj ou demain après c'est le w-end,est-ce ça compte dedans ou pas?merci de m'aider à y voir plus clair!

Hors ligne

05-11-2009 16:15:56

partenaire publicitaire:

#2 05-11-2009 17:21:29

lylyne75
Membre
Inscription : 22-06-2007
Messages : 54
Site Web

Re : Bonjour à tout le monde

personne pour me répondre????

Hors ligne

#3 05-11-2009 17:44:55

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 21-10-2009
Messages : 1 090
Site Web

Re : Bonjour à tout le monde

Je crois que le délai de 48h commence à partir du moment où ta lettre est présentée par le facteur (même s'ils ne vont pas chercher le recommandé à la poste).
Après je ne sais pas si le délai commence seulement pendant les jours d'accueil ou si le w.end compte....
Attends la réponse des pros smile ou vas dans le forum litige tu vas peut être trouver la réponse.
Bon courage.


Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB