Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-11-2009 11:29:57
12-11-2009 11:29:57
#2 12-11-2009 11:46:01
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : chou chinois
bonjour , une quiche saumon ,chou chinois
INGREDIENTS
1 pâte feuilletée
3 oeufs
1/4 l de lait (ou de crème liquide)
1 chou chinois
200 g de saumon frais (ou surgelé)
gruyère râpé
moutarde
Préchauffer le four 230°.
Faire cuire le saumon à la vapeur ou au micro onde. L'émietter et le laisser tièdir.
Couper le chou en lanières et le faire cuire au wok, le chou doit être encore un peu croquant. Reserver.
Etaler la pâte et la mettre dans un moule, piquer la pâte à l'aide d'une fourchette. Etaler sur le fond de tarte de la moutarde forte.
Battre les oeufs entiers, ajouter le lait ou la crème, battre de nouveau, saler et poivrer.
Puis disposer le chou refroidi et les miettes de saumon. Verser ensuite la préparation aux oeufs.
Saupoudrer de gruyère râpé et mettre au four 30 mn environ, le dessus de la quiche doit être dorée.
#4 12-11-2009 16:25:58
Bonjour
Moi je le fais sauté avec des légumes façon chinoise.
Je fais revenir ma viande coupée en petit dé avec des oignons de l'ail de la sauce de soja. je coupe en fine tranche le chou et l'intègre a ma viande.avec un peu d'eau et je laisse cuire. parfois j'intègre d'autre légumes carotte courgette. ça fait un peu comme un shop suie.
12-11-2009 16:25:58
#5 14-11-2009 16:25:10
merci les filles pour vos idées
je l'ai fait cuisiné avec un peu d'huile d'olive ,j'ai rajouté des pommes de terres et des grosses saucisses fumé ;les enfants ont adorés
la prochaine fois je vais l'essayer cru
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
Pages : 1