Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-11-2009 20:33:58

Tatiedu44
Membre

Refus de manger à la cuillère

Bonsoir à toutes !
J'ai un problème et je me tourne vers vous pour savoir si l'une d'entre vous aurait-eu le meme problème que moi.
Voila, je garde une petite fille agée de 7 mois, qui refuse depuis la semaine dernière de manger à la cuillère alors qu'avec ses parents, elle mange très bien.
Je cherche a savoir l'origine de ce problème. Avant tout se passait bien, elle a ete malade la semaine dernière et depuis, elle refuse catégoriquement la cuillère ou elle l'accepte mais au bout de 5-6 cuillèrées, elle se met à pleurer et veut son bib.
Pour le gouter, meme pas la peine de lui montrer la cuillère, elle refuse direct !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis avec un enfant de cet age ?
Merci de toutes vos réponses.

16-11-2009 20:33:58

partenaire publicitaire:

#2 16-11-2009 20:44:48

elodaye
Membre
Site Web

Re : Refus de manger à la cuillère

bizarre je te dirais qu'elle avait pu avoir mal a la gorge mais tu dit qu'elle mange avec ses parents !!
parle s'en avec eux et demande leur si tu peus bibi en attendant qu'elle reprenne confiance

gif-humour-1aXKzn3q0R.gif

#3 17-11-2009 00:25:25

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : Refus de manger à la cuillère

je me prends pas le chou. quand un enfant ne veut pas manger je remets dans le bib on on revoit la chose plus tard.

les pe tu sais n'ont pas forcement la meme vision que nous du manger a la cuillere
j'ia eu l'occasion d'experimenter la chose plusieurs fois smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB