Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-11-2009 20:33:58
- Tatiedu44
- Membre
Refus de manger à la cuillère
Bonsoir à toutes !
J'ai un problème et je me tourne vers vous pour savoir si l'une d'entre vous aurait-eu le meme problème que moi.
Voila, je garde une petite fille agée de 7 mois, qui refuse depuis la semaine dernière de manger à la cuillère alors qu'avec ses parents, elle mange très bien.
Je cherche a savoir l'origine de ce problème. Avant tout se passait bien, elle a ete malade la semaine dernière et depuis, elle refuse catégoriquement la cuillère ou elle l'accepte mais au bout de 5-6 cuillèrées, elle se met à pleurer et veut son bib.
Pour le gouter, meme pas la peine de lui montrer la cuillère, elle refuse direct !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis avec un enfant de cet age ?
Merci de toutes vos réponses.
16-11-2009 20:33:58
#2 16-11-2009 20:44:48
#3 17-11-2009 00:25:25
Re : Refus de manger à la cuillère
je me prends pas le chou. quand un enfant ne veut pas manger je remets dans le bib on on revoit la chose plus tard.
les pe tu sais n'ont pas forcement la meme vision que nous du manger a la cuillere
j'ia eu l'occasion d'experimenter la chose plusieurs fois
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1