Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-11-2009 23:25:59

cracra
Membre
Site Web

Vae

bonsoir,

je suis sur mon 2ème livret VAE et un peu.... voir beaucoup paumé.

A la question " votre unité de travail" et" quelle place occupez vous dans cette unité de travail ?"

tout d'abord j'ai noté que mon unité de travail  c'etait moi et les enfants en garde, que j' était à mon domicile principalement et  pour éveiller les enfants j'avais la possibilité de fréquenter différents lieux, je cite les lieux, leurs fréquences...

dans" qu'elle place occupez vous ? " j'ai definis mon role:
prise en charge des enfants à mon domicile pour une journée ou une partie de journée;
participer à leur eveil, assurer le relais des parenst pour satisfaire leurs besoins physiologiques, psychiques et affectifs...

Est ce bien cela que l'on me demande?
la place est ce mon role  à définir ?

faut il parler de la pmi, du conseil général ?

merci de votre aide

16-11-2009 23:25:59

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2009 15:15:39

poupette94
Membre
Site Web

Re : Vae

bonjour, par place, ils entendent ta place par rapport au conseil général, la pmi, les parents, le ram les crèches de ta communes et les autres ass mat, tu dois te situé par rapport a eux et souvent il est recommandé de faire un organigramme. bon courage
j'ai mis quelque info utile dans le post de clojuce

Dernière modification par poupette94 (17-11-2009 15:16:38)

le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.

#3 17-11-2009 15:38:36

cracra
Membre
Site Web

Re : Vae

super merci de ton aide...je vais voir e post mais au moins je sais déja vers quoi je dois me diriger

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB