Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-11-2009 23:25:59
Vae
bonsoir,
je suis sur mon 2ème livret VAE et un peu.... voir beaucoup paumé.
A la question " votre unité de travail" et" quelle place occupez vous dans cette unité de travail ?"
tout d'abord j'ai noté que mon unité de travail c'etait moi et les enfants en garde, que j' était à mon domicile principalement et pour éveiller les enfants j'avais la possibilité de fréquenter différents lieux, je cite les lieux, leurs fréquences...
dans" qu'elle place occupez vous ? " j'ai definis mon role:
prise en charge des enfants à mon domicile pour une journée ou une partie de journée;
participer à leur eveil, assurer le relais des parenst pour satisfaire leurs besoins physiologiques, psychiques et affectifs...
Est ce bien cela que l'on me demande?
la place est ce mon role à définir ?
faut il parler de la pmi, du conseil général ?
merci de votre aide
16-11-2009 23:25:59
#2 17-11-2009 15:15:39
- poupette94
- Membre
- Site Web
Re : Vae
bonjour, par place, ils entendent ta place par rapport au conseil général, la pmi, les parents, le ram les crèches de ta communes et les autres ass mat, tu dois te situé par rapport a eux et souvent il est recommandé de faire un organigramme. bon courage
j'ai mis quelque info utile dans le post de clojuce
Dernière modification par poupette94 (17-11-2009 15:16:38)
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
Pages : 1